R1 - MDA Foot B est prévenu !


Rédigé le Vendredi 21 Septembre 2018 | Lu 1081 commentaire(s)

Les réservistes de Clement Guillot savent à quoi s'attendre demain dans le derby de R1 au FC DOMTAC...



A quoi doit s’attendre la réserve de MDA Chasselay demain après-midi sur le terrain du FC DOMTAC demain après-midi pour le compte du derby de la quatrième journée de R1 ?
A un adversaire moribond après trois défaites en championnat ? Ou à une équipe revancharde après une élimination sans gloire en coupe de France contre une D1 le week-end dernier ?
Clément Guillot, à son idée sur la question : « on s’attend à un match compliqué, prévient le coach chasselois. Je suis convaincu que nos adversaires souhaiteront réagir après leur élimination en coupe, aussi pour lancer leur championnat d’un point de vue comptable. De notre côté, l’objectif sera de mettre les bons ingrédients pour rester sur notre dynamique actuelle. Les garçons sont à l’écoute et travaillent dur à l’entraînement. Il faut qu’ils retranscrivent ça en match. »
Sauf que le contexte de la rencontre de demain La Tour de Salvagny risque de ne pas être une partie de plaisir pour les réservistes chasselois qui auront probablement en face d’eux une équipe qui ne voudra pas mourir avant l’heure avec une quatrième défaite en R1.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 (4ème journée)
FC DOMTAC – MDA Foot B: samedi, 18h, Stade de l’Hippodrome à la Tour de Salvagny
MDA Foot : A choisir parmis Camps, Comte, Poulet, Renon, Sardin, Belabhar, Lakehal, Bourgey, Beriton, Bayilu, Bouras, Coletta, Meneceur, Makengo, Sountsa, Mokkedem, Bourezg, Ferrand.

Classement R1



Classement R1

R1 - MDA Foot B est prévenu !