monfoot69
monfoot69

R1-R2 - Les COACHS reviennent sur leur match


Rédigé le Lundi 5 Février 2018 | Lu 1364 commentaire(s)

Les entraîneurs de Ligue reviennent sur leur match du week-end...



R1 – 15ème journée

Ludo ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS, nul contre Hauts-Lyonnais) : « Il va falloir qu’on se remette en question… »
"Ça a été un match de très bon niveau entre deux équipes qui voulaient gagner. Hauts Lyonnais nous a mis en grosse difficulté en première période. Le nul était alors flatteur pour nous. Par contre, on a très bien réagi en seconde. On a eu de très nombreuses situations et malheureusement on a raté un penalty. Au vu de la physionomie de la rencontre, le partage des points est logique. Je suis quand même très déçu de nos quarante-cinq premières minutes ou l’on n’a pas su élever notre niveau. Pour le moment, on ne peut pas viser plus que l’objectif initial qui était d’être dans les cinq premiers. Il va falloir qu'on se remette sérieusement en question."

Clement GUILLOT (ent MDA Chasselay B, défaite contre FC Aix) : « Quand ça ne veut pas..."
'Nous sommes tombés face à une équipe d'Aix bien en place qui a su profiter de nos erreurs individuelles. Nous nous faisons punir à trois reprises, par leur numéro neuf, très efficace devant le but. Le contenu a été insuffisant même si notre seconde période a été plus intéressante. Nous avons eu des situations pour revenir au score. Mais comme on a coutume de dire, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! C'était un jour sans et il va falloir très rapidement se remettre au travail car ce championnat est loin d'être terminé."

R2 – 14ème journée

>> VOIR COMPTE-RENDU, PHOTOS ET RÉACTIONS DE la RENCONTRE FC DOMTAC – AS BRON GL...

Yoann VIVIER ent FC Villfranche B, victoire contre AS Misérieux-Trévoux) : « Lésé par le corps arbitral..."
"Ce fut un match avec un scénario incroyable. Nous menons deux buts à zéro à la mi-temps après une prestation aboutie. Malheureusement nous perdons Thouez sur blessure. Le joueur adverse prend un carton jaune qui aurait dû se transformer en rouge puisque mon joueur ne peut plus reprendre la partie. Je ne comprends pourquoi le règlement n'a pas été appliqué alors que l'arbitre a eu tout le temps de la réflexion. Entre la rencontre de N2 (Nationale deux) d'hier et celle d'aujourd'hui, nous avons été lésé à deux reprises par le corps arbitral. Par la suite, nous maîtrisons notre sujet avec trois occasions nettes dont une barre transversale sur une inspiration géniale de Dutreive. Nous perdons également Bugnet sur blessure. A la quatre vingt huitième minute, l'arbitre siffle un penalty invraisemblable en faveur de Miserieux. Nous avons continué à reculer, et suite à de nombreux coups francs, l'adversaire a égalisé. Sur l'engagement, nous obtenons un penalty transformé par Ratignier, consécutif à une percée de Mahdar et un dédoublement avec Masson. L'abnégation et le travail des joueurs a fini par payer malgré de nombreux événements contraires depuis début Janvier. Je félicite l'ensemble du groupe car c'est amplement mérité."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, défaite contre FC Villefranche B) : « On ne pouvait pas espérer autre chose… »
"Nous avons réalisé une prestation décevante contre une équipe de Villefranche qui a mérité sa victoire. Le dénouement est frustrant car nous revenons à deux-deux avant de laisser nos adversaires marquer dans les arrêts de jeux du un penalty inexistant. Mais le contenu de notre prestation ne nous permettait pas d’espérer autre chose aujourd’hui."


Clement Guillot, l'entraîneur de MDA Chasselay B
Clement Guillot, l'entraîneur de MDA Chasselay B



Dans la même rubrique :
< >