monfoot69
monfoot69
LES NEWS

R1 U15 – L’OL sans convaincre, le FBBP01 n’en était pas loin


Rédigé le Samedi 15 Septembre 2018 | Lu 2525 commentaire(s)

Les jeunes de Cyril Dolce ont mis une heure avant de prendre la mesure de Bressans qui ont joué crânement leur chance cet après-midi à Meyzieu…



Le meilleur à probablement gagné cet après-midi à Meyzieu entre l’OL et le FBBP01 pour le compte de la deuxième journée du championnat de R1 U15…
Mais que ce fut laborieux pour les joueurs de Cyril Dolce, qui ont dû attendre l’heure de jeu pour prendre la mesure d’une bonne équipe du FBBP01,bien eorganisée et prompt a exploiter la moindre brèche adverse..
Une formation bressane qui s’est même procurée les meilleures occasions en première période contre des olympiens trop brouillons et peu imprécis dans le dernier geste. Un coup franc de Tandgigora bien détourné par Duffet (20ème), une déviation en contre de ce même Tandgigora qui frôlait le cadre déserté par Duffet (33ème) ou une reprise de… Tandgigora, encore, qui trouvait Duffet sur sa route, encore (36ème), auraient pu permettre aux visiteurs de virer en tête à la pause.

Une fin de match débridée…

C’était même eux qui se créaient la première opportunité au retour des vestiaires, sur une frappe de Desgranges qui terminait sa course dans le petit filet de Duffet (42ème).
Mais petit à petit, les jeunes de Vincent Pierron baissaient de pied physiquement face à la domination technique de ceux de Cyril Dolce, et à laisser des espaces. Ce dont ne profitait pas à deux reprises Lagha, pourtant idéalement placé (60ème, 61ème).
La troisième était la bonne quand, au point de penalty, Ali Hassan reprenait une première frappe repoussée par Chauveau devant Lagha (1-0, 61ème). Le plus dur venait d’être fait pour Tahar et ses partenaires qui déroulaient ensuite, mais sans parvenir à faire le brak malgré quelques très grosses situations devant la cage Bressane (Manquant 68ème, El Arouche 79ème et Ali Hassan 82ème).
Si l’essentiel était la victoire pour les jeunes olympiens, elle a été au rendez-vous, pour la deuxième fois en deux sorties cette saison.

B.R.

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEULLE DE MATCH
R1 – 2ème journée
A Meyzieu, OL Academy
OL – FBBP01 : 1-0 (0-0)
Arbitres : Mr Benkada assisté de Mrs Carre et Berrichi
But : Ali Hassan (61ème) pour l’OL
OL : Duffet, Vogel, Kalulu J, Barisic, Nsonde, Tahar (cap), Dantona, Ali Hassan, Lagha, Nouri, Manquant, puis El Arouch, Haon, Marsin. Ent : Cyril Dolce
FBBP01 : Chauveau, Bengorine, Desgranges, Pepin, Gonnet, Voiron (cap), Fernandes, Fabre, Tandjigora, Cianchetti, Clerc, puis Roy, Yildiz, Djelassi. Ent : Vincent Pierro

U15 OL
U15 OL

U15 FBBP01
U15 FBBP01

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV