monfoot69
monfoot69

R1 U19 - Vaincre d'abord, espérer ensuite pour La DUCH


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019 | Lu 1021 commentaire(s)

Les jeunes de Salah Miloudi n'ont plus leur destin en mains...
Il doivent s'imposer sur le terrain du FC Vénissieux tout en comptant sur l'AS Saint-Priest pour accrocher le FBBP01 lors de la dernière journée de R1 U19.



R1 U19 - Vaincre d'abord, espérer ensuite pour La DUCH
Une fois de plus, les U19 de Lyon-Duchère AS risquent d'échouer... D'autant plus rageant que cette saison, pour la première fois depuis des lustres, le premier de la R1 Rhône-Alpes va monter en championnat national.
Mais il reste malgré tout un infime chance dans la lutte à distance avec le FBBP01*. Il faudrait que les Bressans lâchent du lest dans leur dernier match sur le terrain de l'AS Saint-Priest pendant que les jeunes de Salah Miloudi font le plein sur celui du FC Vénissieux. Soit deux adversaires dégagés de toute obligation.
"Le mot d’ordre est « On va y croire jusqu’au bout », lance le coach duchérois. Même si je pense que nous n'avons que 1% de chance de finir premiers. Les joueurs, le staff et moi même allons nous battre pour ne rien regretter et attendre le résultat de Bourg à Saint-Priest. Mais attention, avant de compter sur Saint-Priest, va surtout tout faire pour prendre les trois points et finir avec cinquante-deux, soit cinq de plus que la saison dernière ou nous avions été champions."
Volià pour le contexte. Pour ce qui est du match, Salah Miloudi estime que : "Ca sera difficile face à une équipe qui a posé des problèmes à toutes les équipes de haut de tableau, avec de très bons joueurs combatifs, solidaires, techniques et rigoureux car respectant le plan de jeu du coach."
Vaincre d'abord, espérer ensuite donc pour les jeunes duchérois...

B.R.

: * Les deux équipes sont à égalité de points mais le FBBP01 a remporté les deux confrontations directes. Les Bressans monteront donc en cas d'égalité finale.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 U19
22ème journée
FC Vénissieux - Lyon-Duchère AS : dimanche, 13h, stade Laurent Gerin
Lyon-Duchère AS : à choisir parmi Torche, Siewe, Sangha, Mebarki, Zou, Boutheyrant, Mosomonie, Ogganessian, Emery, Kailu, Desbos, Giroud, Ait Cherif, Rollin, Pennec, Sanogo, Bouhmidi
Ent : Salah Miloudi

ClassementR1 U19