R2 (16ème journée) - Le FC BORDS de SAÔNE revanchard


Rédigé le Vendredi 5 Avril 2019 | Lu 860 commentaire(s)



Après une reprise difficile sanctionnée par deux défaites qui lui on fait sérieusement regarder dans le rétroviseur, le FC Bords de Saône a bien redressé la barre ensuite. Les joueurs de Julien Bernard restent en effet sur une série de trois victoires qui lui ont donné un bon bol d'air au classement, dans une saison rappelons le de transition.
Désormais septièmes, les Parçevins auront même l'occasion dimanche de grimper encore au classement avec un déplacement sur le terrain d'une formation du FC Roche Saint-Genset qui était venue s'imposer à Parcieux à l'aller. Un défaite restée dans les mémoires locales.
"Ce match aura une saveur particulière pour nous, lance d'emblée Julien Bernard en référence justement à ce mauvais souvenir. Nous avions perdu sur un but à la quatre-vingt-douzième minute. On sera donc revanchards. Mais bien conscients aussi que Roche-Saint-Genest fait partie des belles équipes de la poule et qu'ils faudra être à 200% pour espérer l'emporter. Sans compter que comptablement, une victoire nous permettrait de prendre nos distances sur les relégables et de nous repositionner dans ce championnat."
Qui l'eut cru il y a un seulement mois de cela ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule D
16ème journée
FC Roche-Saint-Genest - FC Bords de Saône : samedi, 18h, à Roche la Molière
FC Bords de Saône : Gaye, Padilla, Bakary, Carray, Laatamna, Ducarre, Marques D, Ewoso, Nivois, Prebin, Mboup, Bernichon, Aiachi, Senoun, Muzy, Atangana
Ent : Julien Bernard

Classement R2 - Poule D