monfoot69

R2 (18ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 29 Avril 2019 | Lu 1705 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end



Sébastien DODILE (ent FC Lyon, entraîneur FC Lyon, défaire contre FC Villefranche) : « Cette fin de saison est formatrice… »
"Ça a été une partie disputée ou les deux équipes se sont livrées pleinement. Nous avons la satisfaction d'avoir existé contrairement au match aller. J'aurais aimé que mes joueurs soient récompensés par un point au vu de leur engagement et de la qualité de leur prestation. Nous rongeons notre frein depuis quelques matches mais cette fin de saison est formatrice pour la prochaine. Il faut continuer à travailler dans ce sens."

Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, nul à Aubenas Sud Ardèche) : « Le groupe a retenu les leçons… »
"Nous avons rapidement été menés sur corner dans cette partie. Nous nous avons su relever la tête et prendre l'ascendant ensuite sur cette belle équipe d'Aubenas. On se procure de belles situations en passant sur les côtés. Mais on manque de présence dans la zone de finition. En seconde période, on gagne plus de duels et on revient logiquement au score. Et on n’est pas loin de prendre l’avantage sur un contre. Les garçons ont été très sérieux tactiquement et mentalement. Le groupe a retenu la leçon du dernier match. Continuons ainsi pour bien préparer notre match très très important contre Saint-Chamond."

>> VOIR LA REACTION DE LAURENT DESFAYES (AS BRON) SUR MONFOOT69TV...

Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, défaite à SC Cruas) : « Le nul aurait été équitable… »
"Nous perdons le match un à zéro sur un penalty à trois minutes de la fin que seul l’arbitre principal voit. C'est rageant de dépenser autant d’énergie pour se voir priver du point du nul. Au delà de cela, bravo à Cruas qui nous a surpris dans la construction du jeu. Le nul aurait été équitable. Nous allons continuer à travailler."

Yoann VIVIER (ent FC Villefranche B, victoire à FC Lyon) : « Un investissement total de tous les joueurs… »
"Cette victoire vient récompenser un bon match de notre part avec un investissement total de tous les joueurs. A nous de confirmer avec un nouveau déplacement dimanche prochain à la Tour Saint-Clair."

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite à FC Veyle-Saône) : « Cela n’a pas suffi… »
"Il y a beaucoup de frustration au regard de l'investissement, de la débauche d'énergie et du nombre d'occasions non concrétisées. Les joueurs ont donné le maximum mais cela n'a pas suffi."

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, défaite à FC Vaulx B) : « L’apprentissage est difficile… »
"Nous avons assisté à un match avec beaucoup d’intensité et d’engagement. Notre adversaire a été beaucoup plus réaliste que nous malheureusement. Nous continuons notre formation car aujourd'hui encore j’avais quatre u19. L’apprentissage est difficile mais je reste très fier de ce jeune groupe. Bonne continuation au FC Vaulx."

>> VOIR LA REACTION VIDEO DE BAILLY OURAGA (FC VENISSIEUX) SUR MONFOOT69TV...

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, victoire à AS Seyssinet) : « La victoire s’est dessinée en première période… »
"La victoire s’est dessinée en première période grâce à notre efficacité offensive et notre rigueur collective. La deuxième période a été plus difficile, à cause d’un relâchement général."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx B, victoire contre AS Saint-Priest B) : « Nous essayons de guérir… »
"J'avais dit à mes joueurs qu'au-delà du championnat, c'était un match deux grandes écoles et marques de région. Que nous devions aussi remettre nos valeurs et notre abnégation en place. Nous avons travaillé sur d'autres facteurs avec les joueurs pour régler la mauvaise passe de ces derniers temps. Nous sommes encore un peu malades, mais essayons guérir définitivement. Nous n'avons pas été continuellement dominateurs dans cette rencontre. Mais nous avons mérité notre victoire en ne nous faisant pas rejoindre au score pour la première fois depuis trois matchs. Nous allons essayer de nous soigner définitivement pour aller affronter Chassieu, le favori avec Aubenas, la semaine prochaine. Bravo aux gars, aux arbitres et à Saint-Priest."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Patrice Ouazar (Chassieu-Décines FC)
Patrice Ouazar (Chassieu-Décines FC)