monfoot69
monfoot69

R2 – A qui profite le nul entre le FC BORDS de SAONE et le FC CHARVIEU ?


Rédigé le Samedi 10 Mars 2018 | Lu 1523 commentaire(s)

Il n’y a pas eu de vainqueur ce soir entre deux formations mal classées et en proie au doute…


A qui profite le nul de ce soir entre le FC Bords de Saône et le FC Charvieu, deux équipes à la lutte pour sauver leur peau dans la poule E de R2 ?
Difficile de le dire mais une chose est sure, il apparait logique au regard de quatre-vingt-dix minutes tristounettes en matière de qualité technique, voire d’engagement en première période. Et les joueurs de Pascal Rousset doivent leur salut à une salvatrice réaction après le repos.
Pourtant, ils étaient bien rentrés dans les débats, trouvant l’ouverture dès leur première opportunité. Sur un ballon perdu par les visiteurs à quarante mètres de leur but, Laatamna lançait Aoudia côté droit. La frappe du milieu était relâchée sur Gougache qui faisait mouche de près (1-0, 13ème). Est-ce but précoce qui crispait ensuite les joueurs de Pascal Rousset ? Toujours est-il que la suite de la première période était nord-Iséroise.
C’était d’abord Million qui bénéficiait d’un cafouillage à l’entrée de la surface pour tromper Taam d’une frappe sèche à ras de terre (1-1, 27ème). Logique. Comme le deuxième but charvioland de Boujah, à la lutte avec Carray, qui s'arrachait pour placer le cuir hors de portée de Taam d’une frappe croisée (1-2, 36ème). Le FC Bords de Saône était mal en point à ce moment-là de la rencontre.

Un passage présidentiel dans le vestiaire…

Un passage présidentiel dans le vestiaire à la mi-temps et les mouches changeaient d’âne après les citrons avec des Parçevins enfin entreprenants. Et Padilla et ses partenaires ne tardaient pas à être récompensés de leurs efforts quand Aoudia, lancé à la limite du hors-jeu par Defranche, fusillait N’Diaye pour l’égalisation (2-2, 68ème).
On allait en rester là entre les deux formations, malgré un bon coup franc de Fettache superbement claqué par N’Diaye (68ème) et une action litigieuse sur Boujah qui aurait peut-être mérité la sanction suprême (68ème).
Conséquence, le FC Charvieu conserve son petit point d’avance en bas de tableau sur le FC Bords de Saône.
La lutte pour le maintien s’annonce chaude, très chaude.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH

R2 – Poule E
14ème journée
FC Bords de Saône – FC Charvieu : 2-2 (1-2)
Arbitres : Mr Ponchon assisté de Mrs Nowak et Dubouilh
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Gougache (13ème), Aoudia (68ème) pour FC Bords de Saône. Million (27ème), Boujah (36ème) au FC Charvieu
FC Bords de Saône : Taam, Pidilla (cap), Dogbe, Carray, Belibi, Onyema, Mathivet, Aoudia, Gougache, Laatamna, Defrance, puis Aiachi, Bakary, Fettache. Ent : Pascal Rousset
FC Charvieu : N’Diaye, Ben Ahmed (cap), Fraioli, Fournier, Gentina, Zuliani, Belkaibech, Thomas, Boujah, Guillem, Million, puis Masson, Bouzit, Ferlet. Ent : Cyril Legros et Philippe Nallamoutou

FC Bords de Saône
FC Bords de Saône

FC Charvieu
FC Charvieu

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69tv




Dans la même rubrique :
< >