monfoot69
monfoot69

R2 - Au delà du périph' entre le FC LYON et l'AS MINGUETTES


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 | Lu 732 commentaire(s)


FC Lyon
FC Lyon
Géographiquement, seul le boulevard périphérique sépare le 8ème arrondissement de Lyon, fief du FC Lyon, de Vénissieux, celui de l'AS Minguettes.
A classement de la Poule E de R2, deux points séparent les Lyonnais, leaders de la Poule E de R2, des Vénissans, troisièmes. Tout sauf un boulevard donc pour les joueurs de Choukri Mhrizer, une semaine après leur démonstration de force pourtant sur le terrain du FC Bords de Saône (5-0), et encore moins une autoroute vers la R1. Mais ça tombe bien, ceux de Patrick Paillot vont justement se présenter samedi soir au Clot Layat pour l'affiche du week-end dans le département.
"Je m'attends à un match ouvert, avec un club qui a de l'expérience et un autre en pleine croissance, estime Choukri Mhrizer, le coach lyonnais. De notre coté, nos atouts seront la discipline et la jeunesse, aussi le fait de joueur chez. Mais ce sera certainement l'équipe la mieux préparer à gérer ce type d'événement qui l'emportera."
Une chose est sûre... que l'affiche est belle !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule E
13ème journée
FC Lyon - AS Minguettes : samedi, 20h, Clot Layat (Lyon 8ème)
FC Lyon : Allapo, Dulac, Morel, Amichi, Kissanga, Manuel, Jean, Kokassa, Attia, Mrhizer, Sorro, Bayelu, Jebabli, Hima, Boudrandi, Rea, N'zongo, Quinol, Belkeir.
Ent : Choukri Mhrizer

R2 - Au delà du périph' entre le FC LYON et l'AS MINGUETTES



Dans la même rubrique :
< >