monfoot69

R2 Féminine - Premier duel de costaudes pour les filles du FC PONTCHARRA-SAINT-LOUP


Rédigé le Vendredi 22 Mars 2019 | Lu 1256 commentaire(s)

Les deux cadors de la poule d'accession de R2 vont s'affronter une première fois cette saison...



Dimanche, un premier choc au sommet aura lieu dans la poule d'accession de R2 féminine...
Le FC Pontcharra Saint-Loup accueillera en effet Sud Lyonnais 2013, soit le duel de deux ambitieux qui affichent deux victoires en deux journées.
"Nous allons affronter une équipe de sud Lyonnais qui a terminé première de sa poule en première phase, analyse Pablo Pluméri, le coach ponturdinois. Ca sera bien un match en deux concurrents directs dans la course à la montée. Nous restons sur une belle victoire contre Clermont (4-0). Nous sommes donc confiants et allons préparer ce match avec forcément l'envie de la gagner, mais aussi de reproduire le même contenu que contre les auvergnates."
Avec forcément en ligne de mire la montée dans l'élite régionale féminine, après un parcours historique en coupe de France en début de saison (élimination en 32ème de finale).
"Cette deuxième partie de saison doit nous faire vivre les mêmes émotions que lors de nos exploits en coupe, continue le coach. J'ai un groupe qui vit bien et qui bosse beaucoup. Mais je sais que ca sera la régularité qui fera la différence au final."
En attendant, et une semaine après l'avoir fait avec la manière face à Clermont Foot, Pablo Plumeri et ses filles auront l'occasion d'écarter provisoirement un deuxième concurrent direct dans la course au Graal.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2 Féminine - Poule accession
FC Pontcharra Saint-Loup - Sud Lyonnais 2013 : dimanche, 12h30, à Pontcharra
FC Poncharra Saint-Loup : AL Perrot, Urru, Di Paolantonio, Renaudier, C Perrot, Coquard, Demurger, Uliana, Peylaboud, Perrelle, Mathieu, Perrin, Rouillard
Ent : Pablo Pluméri

Classement R2 - Poule accession