monfoot69

R2 – Fin de mauvaise série pour le FC VENISSIEUX, l’AS BRON GL trop naïve


Rédigé le Samedi 27 Avril 2019 | Lu 1759 commentaire(s)

Les joueurs de Bailly Ouraga ont mis fin ce soir à une série de quatre défaites consécutives contre une formation de l’AS Bron GL qui devra fermer derrière pour s’en sortir.



Quatre buts pour Karim Fettache
Quatre buts pour Karim Fettache
C’était soirée portes ouvertes au stade Laurent Gerin de Vénissieux entre d’un côté une équipe du FC Vénissieux au potentiel offensif certain, mais aux sautes de concentration tout aussi évidents, et une autre de l’AS Bron GL trop fragile défensivement, mais capable aussi de faire mal devant.
Résultat, huit buts. Cinq pour les locaux, trois pour les visiteurs et… quatre pour Karim Fettache, l’arme fatale des siens ce soir.
Et la deuxième occasion de l’attaquant était la bonne dans cette rencontre, de la tête sur un centre venu de la droite signé Paillot (1-0, 10ème). Le deuxième but intervenait juste avant la demi-heure de jeu sur un nouveau centre, mais de la gauche cette fois ci et signé Rahdoun (2-0, 29ème).
Sauf que les Brondillants ne lâchaient pas et réduisaient le score par Gales, qui reprenait de près un ballon relâché par Doucouré (2-1, 36ème). Mais joueurs du duo Meireles-Desfayes n’avaient guère le temps d’y croire puisque Fettache frappait une troisième fois avant le retour au vestiaires, de près avec un ballon insuffisamment freiné par Da Silva, le portier visiteur (3-1, 38ème).

Et de quatre pour Fettache…

Des visiteurs qui allaient de nouveau croire en leur étoile au retour des vestiaires quand Gales reprenait victorieusement un corner venu de la gauche (3-2, 53ème). Mais comme en première période, les locaux ne les laissaient pas leurs adversaires espérer quand Fettache transformait en deux temps un penalty consécutif à une faute de Sogue sur Paillot (4-2, 58ème), avant de se mettre à l’abris par Zemmouri après une sortie manquée de Da Sylva (5-2, 77ème).
La messe était dite et l’ultime but de Mohamed à six minutes de la fin ne changeait rein à l’affaire.
Le FC Vénissieux mettait fin à une série de quatre défaites consécutives, assurant presque son maintien, même si on en avait jamais vraiment douté. Maintien que devra aller chercher l’AS Bron GL… en trouvant impérativement des solutions défensives.

B.R.

LA FEUILLE DEMATCH
R2 – Poule E
18ème journée
A Vénissieux, stade Laurent Gerin
FC Vénissieux – AS Bron GL : 5-3 (3-1)
Arbitres : Mr Gunes assisté de Mrs Makine et Ata
Buts : Fettache (10ème, 29ème, 38ème, 58ème SP), Zemmouri (77ème) pour FC Vénissieux. Gales (36ème, 53ème), Mohamed (84ème) pour AS Bron GL
FC Vénissieux : Doucouré, Drame, Rahdoun, Layeb, Djellab (cap), Azizi, Avci, Khaldoum, Fettache, Paillot, Merabai, puis Sacko, Sid-Djae, Zemmouri. Ent : Bailly Ouraga
AS Bron GL : Da Sylva, Barrat, Brossat, Benacer, Sogue, Abezad (cap), Necer, Gales, Zibi, Mennana, Melendez, ouis Habi, Helmi, Mohamed. Ent : Laurent Desfayes et Nando Meireles


FC Vénissieux
FC Vénissieux

AS Bron GL
AS Bron GL

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre


Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV