monfoot69
monfoot69
LES NEWS

R2 Futsal – La mauvaise opération pour FS CIVRIEUX d’AZERGUES


Rédigé le Samedi 24 Février 2018 | Lu 613 commentaire(s)

Faute de réalisme, pour ne pas dire d’autre chose, FS Civrieux d’Azergues s’est compliqué la tâche ce soir en trébuchant face à une opportuniste formation de Voiron Futsal…


Il est trop pour dire que Foot Salle Civrieux a hypothéqué ses chances de remontée en R1…
Mais force est de constater que les joueurs de Christophe Gobert se sont compliqués la tâche en se faisant surprendre sur leur parquet par une réaliste formation de Vorion Futsal.
Tout le contraire des Sévériens qui ont touché sept fois du bois. Mais ceci n’explique pas tout. Surtout pas l’équipe dans la réaction que l’on a vu ce soir, particulièrement en première période.
Et il ne fallait pas longtemps pour s’en rendre compte. Dès leur première offensive en effet, les visiteurs trouvaient la faille sur une frappe excentrée de Bakhi (0-1, 3ème). Et de deux quand sur un ballon perdu, Mebarki s’en allait battre Michel de près (0-2, 7ème). Difficile de prendre plus mauvais départ. Dans la manière aussi.
Un semblant de réaction permettait à Guillot de réduire le score (1-2, 11ème)… Juste avant que les Dauphinois ne recreusent l’écart d’une talonnade comme à la parade de Didoua (1-3, 22ème).

Du bois, encore du bois…

Le savon probablement passé à la pause, les locaux semblaient animés d’autres intentions au retour sur le parquet. Sauf que la chance, celle qui sourit aux audacieux, n’était pas de leur côté. En attestent le poteau et les trois barres qui annihilaient leur tentatives. Et comme souvent dans ce type de situation, elle souriait à ceux qui n’en demandaient pas tant, des Voironnais qui faisaient preuve d’un froid réalisme sur une perte de balle suivi d’un contre éclair victorieux conclu par Mebarki (1-4, 33ème).
L’espoir renaissait bien quand Bournat trouvait la faille dans l’axe (2-4, 35ème). Puis, à force de chercher sa patte gauche, Patelli finissait la trouver (3-4, 36ème).
Mais il était écrit que ça n’était pas le jour de Foot Salle Civrieux d’Azergues, puni aujourd’hui par son manque d’audace. D’envie ?

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEO DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH

R2 Futsal – Play-Off
Poule B (6ème journée)
A Civrieux d’Azergues, salle des Sports
FS Civrieux Azergues – Voiron Futsal : 3-4 (1-3)
Arbitres : Mrs Bouabbana et Zemzemi
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Bakhi (3ème), Mebarki (7ème, 33ème), Didoua (22ème) pour VoIron Futsal. Guillot (11ème), Bournat (35ème), Patelli 36ème) pour FS Civrieux Azergues
FS Civrieux Azergues : Michel, Femenia, Regrahoui, Patelli (cap), Matras, puis Paillasson, Bert, Bournat, Guillot. Ent : Christophe Gobert
Voiron Futsal : Karahan, Bakhi, Ait Ouaret, Yadri, Zoghouani (cap), puis Mebarki, Abrani, Ghezal, Didoua. Ent : Abdel Ait Hammoun

FS Civrieux Azergues
FS Civrieux Azergues

Voiron Futsal
Voiron Futsal

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre






Dans la même rubrique :
< >