monfoot69
monfoot69

R2 - L'AS MISERIEUX-TREVOUX juste mieux que l'AS BRON !


Rédigé le Samedi 26 Août 2017 | Lu 2459 commentaire(s)

Dans un premier duel au sommet de la poule C de R2, les joueurs de Romain Paturel on su se montrer physiquements plus prêts que ceux de François Villebrun pour une victoire logique, mais courte...



La première journée de la Poule C de R2 offrait d’emblée un choc d’ambitieux entre l’AS Misérieux-Trévoux, recalé sur le fil la saison dernière et l’AS Bron GL, qui a sérieusement recruté à l’intersaison.
A l’arrivée, et sous la canicule ambiante du stade Fétan, le plus prêt physiquement l’a emporté. Car nul doute que la différence s’est faite à ce niveau-là entre deux équipes finalement très proches l’une de l’autre.
La première période démarrait d’ailleurs par un round d’observation. Sauf que dès leur première opportunité, les joueurs de Romain Paturel trouvaient la faille par Ameyrick, à la réception d’un centre de Gennet (1-0 16ème).
Dés lors, les Brondillants haussaient le ton. Et ils étaient récompensés de leurs efforts quand Azizi, à l’amorce et à l’arrivée d’un contre, centrait sur Cognard. Seul au six mètres, l’ex-Duchérois faisait mouche malgré la main pas assez ferme de Robert (1-1, 39ème).

Thevenard pivote et marque !

Les deux équipes regagnaient sur ce score de parité somme toute logique.
Passé le repos, les locaux tentaient à leur tour de passer à la vitesse supérieure. Sauf que c’était leurs visiteurs qui tiraient les premiers sur un lob osé de Cognard qui trouvait sur sa route le vigilant Robert (65ème). Juste avant que sur un corner venu de la gauche, Thevenard ne se retrouve isolé dans la surface, pivote et… marque, lui le défenseur (2-1, 65ème)
La suite ? Deux équipes se rendant coup pour coup, dans le bon sens du terme malgré deux expulsions pour l’AS Bron, un Robert solide dans la cage iniste, et une victoire finalement logique de l’AS Misérieux-Trévoux.
Histoire de bien lancer une saison… qui sera encore longue pour les deux formations.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

La Feuille de match

R2 - Poule C (1ère journée)
A Trévoux, stade Fétan
AS Miserieux-Trévoux - AS Bron GL : 2-1 (1-1)
Arbitres : Mr Bensal assisté de Mrs Grangier et Varenne
150 spectateurs
Buts : Ameyrick (16ème), Thevenard (65ème) pour AS Misérieux-Trévoux. Cognard (39ème) pour AS Bron GL
Expulsions : Mansouri (77ème), Dhib (93ème) à AS Bron GL
AS Misérieux-Trévoux : Robert, Gennet, Thévenard, Pocho, Penin, Mollon, Ameyrick, Vincent, Charbonnet (cap), Pennard, Chergui, puis Braillon, Laperdrix, Troncy. Ent : Romain Paturel,
AS Bron GL : Mayombe, Khellaf, Mansouri, Valenza, Dhib, Dadoun (cap), N'Sassi, Abezab, Bouja, Azizi Y!, Cognard, puis Ghamri, Habi, GirOUD; Ent : François Vllebrun

AS Misérieux-Trévoux
AS Misérieux-Trévoux

AS Bron GL
AS Bron GL

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69tv




Dans la même rubrique :
< >