monfoot69
monfoot69

R2 – L’AS SAINT-PRIEST B trop forte pour l’O SAINT-GENIS LAVAL !


Rédigé le Samedi 28 Octobre 2017 | Lu 1680 commentaire(s)

Réalistes à souhait, les joueurs de Nicolas Rioux n’ont fait qu’une bouchée de ceux de Jérôme Guichard, exploitant chacune de leurs erreurs…



Allez, on ne va pas se le cacher, l’O Saint-Genis Laval n’a pas fait le poids en fin d’après-midi contre la réserve de l’AS Saint-Priest.
« On sait que l’on va souffrir cette saison encore, glissait Jérôme Guichard avant la rencontre. Mais comptez sur nous pour ne rien lâcher. » Handicapée il est vrai pas quelques absences notoires (Balaïdi, Khantar), son équipe n’a certes rien lâché contre de fringants et surtout réalistes réservistes réservistes sanpriots, mais elle a pris l’eau, payant au prix fort chacune de ses erreurs.
La première ? Six minutes seulement après le coup d’envoi en se faisant contrer alors que les Saint-Genois pressaient haut leurs adversaires. La patte gauche de Mebarki faisait mouche d’une frappe à raz de terre (1-0, 6ème). La deuxième intervenait sur un ballon perdu de Ziani exploité par Di Lorenzo qui servait Baty. L’ex-Berjalien enveloppait sa frappe dans la lunette de Carneiro (2-0, 33ème). Et pour faire bonne mesure, Di Lorenzo, lancé dans la profondeur, corsait l’addition avant la pause (3-0, 40ème).

Di Lorenzo dans tous les bons coups…

Les joueurs de Jérôme Guichard pourront toujours se poser la question de savoir si le long coup franc de Chamonard, mal apprécié par Dacourt, était rentré au lieu de heurter le poteau (45ème).
Ils se consoleront en se disant que dès la reprise, une tentative de l’omniprésent Di Lorenzo subissait le même sort… avant que ce même Di Lorenzo ne trouve de nouveau la faille sur un service de Millot (4-0, 50ème). Et de cinq quand Baty, sur un centre de devinez qui, Di Lorenzo évidemment, clôturait le score de près (5-0, 56ème).
Dans ce contexte, le grand mérite de Fehraoui et de ses partenaires étaient de ne pas sombrer. Y compris après l’expulsion pour quelques mots de trop de Meradj (63ème). Voire de tenter encore. Maigre consolation certes, mais significatif quand même d’un indispensable état d’esprit pour aller chercher… le maintien.

Par Bebeto Rodriguez

>> TOUTES LES RÉACTIONS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FAUILLE DE MATCH

R2 – Poule E (5ème journée)
A Saint-Priest, stade Jean Bouin
AS Saint-Priest B – O Saint-Genis Laval : 5-0 (3-0
Arbitres : Mr Bailleul assisté de Mrs Grangier, Theuillon
Buts : Mebarki (6ème), Baty (33ème, 56ème), Di Lorenzo (40ème, 50ème) pour AS Saint-Priest
Expulsion : Meradj (63ème) à O Saint-Genis Laval
AS Saint-Priest B : Dacourt, Louis, Omer, Zakaei, Ferrari (cap), Lemeur, Di Lorenzo, Millot, Baty, Osmanovic, Mebarki, puis Levacher, Sultana, Tedala. Ent : Nicolas Rioux. Adjoint : JP Ribeiro
O Saint-Genis Laval : Carneiro, Kameni, Vignal, Chamonard, Ziani, Fehraoui (cap), Sequeira, Apete, Corne, Meradj, Baggour, puis Polizzi, Pupier, Gussas. Ent : Jérôme Guichard

AS Saint-Priest B
AS Saint-Priest B

O Saint-Genis Laval
O Saint-Genis Laval

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement