monfoot69

R2 - La réserve du FC LIMONEST-SAINT-DIDIER à quatre-vingt dix minutes du bonheur


Rédigé le Samedi 12 Mai 2018 | Lu 1167 commentaire(s)

Les joueurs d'Andréa Damiani auront l'occasion demain de valider leur billet pour la R1 au terme d'une saison exemplaire.
A condition de battre le dauphin de l'O Valence, dernière équipe susceptible de les empêcher de conquérir le Graal.



Dans la famille FC Limonest Saint-Didier, il y a l'équipe fanion, en difficulté cette saison en N3...
Mais il y aussi cette saison la réserve de R2, en course pour la montée en R1, avec un parcours exceptionnel, à ce jour sans la moindre défaite.
Sauf que ce parcours n'a pour l'instant pas suffi à assurer la montée au coach Andréa Damiani et à sa troupe. La faute à une équipe de l'Olympique Valence qui n'a jamais rendu les armes et qui conteste toujours l'indiscutable suprématie limonoise à trois journées du verdict. Et ça tombe bien, elle va pouvoir se mesurer à son rival dimanche pour un duel au sommet, et décisif.
"C'est un gros match qui nous attend ce week-end, face un adversaire de grande qualité avec la meilleure attaque de la poule, indique Andréa Damiani. Cette rencontre sera importante, mais pas décisive pour nous. Nous savons qu'un nul nous suffirait pour valider la montée en R1. On devra donc aborder ce match sans pression et avec l'envie de gagné... Comme nous le faisons à chaque fois depuis le début de saison."
Six points séparent les deux équipes à la veille du match. Une victoire des réservistes limonois les enverrait donc en R1 deux journées avant le terme du championnat. Tel sera leur challenge.

B.R.

R2 - Poule D
20ème journée
FC Limonest-Saint-Didier B - O Valence : dimanche, 15h, à Limonest
FC Limonest-Saint-Didier B : Loviennois, Seck, Elbracht, Hakoum, Logon, Mathan, Thomas, Maurin, Gillez, Salignat, Camara, Flidj, Chetail, Toubel, Paysant, Peuratout.
Ent : Andréa Damiani

R2 - Poule D