monfoot69
monfoot69

R2 - Le CALUIRE SC ne veut pas mourir !


Rédigé le Dimanche 25 Février 2018 | Lu 977 commentaire(s)

Condamné avant l'heure dans la poule E de R2, le Caluire SC refuse de sombrer en R2
Et les joueurs de Samir Retbi auront l'occasion dés cet après-midi de se donner... le droit d'y croire !


"A l'impossible... nul n'est tenu !"
Le Caluire SC devra se réciter cette maxime avant chaque match de la phase retour de la Poule E de R2. Car si la situation n'est pas désespérée pour le groupe de Samir Retbi, l'entraîneur des belles années du club revenu en pompier de service cet été pour sauver ce qui peu l'être dans un club à la dérive...elle est critique.
A mi-championnat, les Caluirards sont dans la charrette, avant dernier, à cinq points du premier sauvé, Roannais Foot42. Une formation Ligérienne qui viendra justement à la Terre des Lièvres cet après-midi. C'est dire l'enjeu de la rencontre de cet après-midi. "Enfin le retour à la compétition. Nous avons hâte de reprendre ce championnat dans un groupe très indécis, explique Samir Retbi. En ce qui nous concerne, et après être passés à côté d'une grande partie des matchs allés, on se doit d'entamer les matchs retour avec plus de détermination et de caractère. Cet après-midi, nous devons être revanchards et surtout, nous rappeler que nous avions pris six buts à Roanne."
Plus encore, Maironis et ses partenaires doivent se dire qu'ils n'ont plus rien à perdre et... le faire !

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule E
12ème journée
Caluire SC - Roannais Foot 42 : dimanche, 15h, à Clauire (stade de la Terre des Lièvres)
Caluire SC : Mainas, Maironis K, Durillon, Bouras, Benteldjoun, Bouskine, Kattou, Tonton, Perrin, Sinapayen, Vinson, Belhadjin, Ben Zid, Belkheir.
Ent : Samir Retbi

Classement R2 - Poule E




Dans la même rubrique :
< >