monfoot69
monfoot69

R2 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 26 Février 2018 | Lu 1182 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leur match du week-end...



R2 - (16ème, 17ème journée)

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, victoire à AS Chavanay) : « Les premiers à venir gagner à Chavanay… »
"La première satisfaction est d’avoir enchaîné un deuxième succès sans prendre de but. La deuxième est d’être être les premiers à venir gagner à Chavanay. Cette victoire est méritée, même si nous n’avons pas su nous mettre à l’ abri malgré beaucoup d’occasions. Toutefois nous avons fait preuve d’une belle maîtrise. Félicitations aux joueurs pour leur état d’esprit."

Jérôme GUICHARD (ent O Saint-Genis Laval, défaite contre ASF Andérzieux B) : « Des détails qui font la différence… »
"On perd logiquement contre une équipe qui nous était supérieure. On peut cependant faire bien mieux. L’équipe est jeune et manque clairement d’expérience pour gérer les détails qui font la différence. Comme sur ce but concédé à trente secondes de la pause. Il fait mal, d’autant plus que nous avions ouvert le score généreusement suite à une erreur du gardien adverse. Il faut continuer à travailler et à faire preuve de générosité pour compenser nos lacunes."

Yoann VIVIER (ent FC Villefranche B, victoire à US Gières) : « Corrigé ce qui avait manqué la semaine dernière… »
"Nous avons su corriger ce qui nous avait manqué la semaine dernière. A savoir être constant quatre-vingt-dix minutes, en marquant à la troisième et la quatre-vingt cinquième. A confirmer lors de la réception de La Tour Saint-Clair la semaine prochaine."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire à Saint-Chamond Foot) : « Nous avions tous des fourmis dans les jambes… »
"C’est une victoire très importante qui nous permet de bien lancer notre deuxième partie de saison. Après cette trêve interminable, nous avions tous des fourmis dans les jambes. Malgré le score, nous avons souffert en première mi-temps et avons su élever notre niveau de jeu en deuxième pour remporter ce match. Félicitation aux joueurs. Continuons comme ça."

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, défaite à O Valence) : « Pas su trouver les solution… »
"La victoire de Valence est méritée. Nous avons eu une bonne équipe en face de nous ce soir et n’avons pas su trouver les solutions."

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean) : « Des manques dans la zone de vérité… »
"La défaite est logique. Car même si nous avons eu pas mal de temps forts et la possession une bonne partie du match, surtout en deuxième période, nous n'avons pas réussi à nous montrer très dangereux. Ce qu'on produit jusqu'au trente mètres adverses est intéressant. Mais nous avons des manques dans la zone de vérité. Le point positif est l'état d'esprit affiché par mes joueurs. Il faut le maintenir en y ajoutant du travail."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, défaite contre FC Lyon) : « L’addition est très lourde… »
"On a commencé de la pire des manières. Face à une équipe du FCL solide défensivement, on a pris un but dès la première minute sur une frappe déviée. Nous avons réagi en nous créant quelques situations sans les concrétiser. Malheureusement, sur une attaque rapide, un de nos défenseurs a prolongé involontairement le ballon dans la course de Boudrandi qui est venu crucifier Ngahane. On a fait trois changements à la pause pour redynamiser l’équipe. S’en sont suivies vingt minutes ou Gougache et Bacar auraient pu réduire le score. Mais le FCL a marqué un but exceptionnel à la soixante-cinquième d’une frappe de trente mètres pleine lucarne qui a tué le match. On a énormément souffert ensuite et l’addition finale est très lourde."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite contre FC Cote Saint-André) : « On s’attendait à ce type de match… »
"Nous nous attendions à ce genre de match avec une équipe de la Côte Saint André qui est venu pour nous contrer, avec un potentiel offensif intéressant. Après une première mi-temps sans occasion, nous encaissons un but à l’heure de jeu. Nous avons alors commencé à jouer. Malgré une grosse occasion sur le poteau, nous n’avons pas su trouver les solutions pour revenir dans le Match alors qu’il y avait le temps. Je regrette le manque de maîtrise et l’énervement qui nous a fait perdre de la lucidité face à une équipe bien regroupée. Ce match doit nous servir pour grandir. Nous allons nous battre jusqu’au bout pour conserver notre place."

Choukri MHRIZER (ent FC Lyon, victoire à FC Bords de Saône) : « Continuer à travailler… »
"L’équipe a été réaliste, sérieuse et rigoureuse ce soir. Le résultat est mérité. Il va désormais falloir rester concentré pour la suite du championnat. On doit continuer à travailler pour atteindre les objectifs fixés par le club."

François VILLEBRUN (AS Bron, victoire à FC Ambérieu) : « Nous prenons cette victoire avec grand plaisir… »
"Nous avons fait le travail en première période malgré un terrain difficile. Cette saison, nous avons souvent été très bons sans pour autant être récompensés par la victoire. Aujourd'hui, nous n'avons pas été à notre avantage mais nous avons gagné. Par conséquent, nous prenons cette victoire avec grand plaisir, surtout après la déconvenue de la semaine passée."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire contre FC Annecy B) : « Notre prestation a été de qualité… »
"Nous avons battu une très très bonne équipe d'Annecy. Notre prestation a été de qualité. Contrairement à nos dernières sorties, nous avons fait preuve d efficacité offensive, ce qui nous a permis de mène rapidement deux-zéro. Notre rigueur défensive et notre concentration nous ont permis ensuite de garder l'avantage jusqu'au bout malgré les offensives adverses. Je félicite les quatorze joueurs pour leur discipline et leur état d'esprit. Merci aux spectateurs qui ont bravé le froid et bravo au corps arbitral pour son match."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

Choukri Mhrizer et le FC Lyon ont réalisé un gros coup sur le terrain du FC Bords de Saône
Choukri Mhrizer et le FC Lyon ont réalisé un gros coup sur le terrain du FC Bords de Saône



Dans la même rubrique :
< >