monfoot69

R2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 27 Mai 2019 | Lu 1712 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end



Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite à FC Tour Saint-Clair) : « Pas su maintenir la rigueur en deuxième... »
"On a la chance de mener un-zéro et on se fait égalisé sur un but gag comme on en a déjà trop pris cette saison. On a manqué plusieurs occasions en première malgré une mi-temps aboutie. Mais on n’a pas su maintenir la rigueur et l'envie en deuxième. Ce qui donne à nouveau ce résultat lourd."

Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, défaite contre Chassieu-Décines FC) : « Chassieu-Décines était trop fort… »
"Aujourd'hui, Chassieu-Décines était trop fort. Je suis quand même déçu car nous offrons le premier but à nos adversaires alors que nous étions en place. Notre équipe était amoindri mais nous avions la volonté de nous accrocher."

Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire à AS Bron GL) : « Nous poursuivons notre série… »
"Nous conservons notre deuxième place au classement grâce à cette victoire sur une équipe jouant le maintien en cette fin de saison. Nous avons effectué une prestation offensive de qualité. Ce qui nous a permis de marquer à cinq reprises. Je regrette cependant notre manque d'agressivité sur certaines situations défensives qui ont laissé nos adversaires revenir à deux buts partout à quinze minutes de la fin. Nous poursuivons tout de même notre série de vingt-et-un matchs sans défaite. Je tiens une nouvelle fois à féliciter mes joueurs pour leur débauche d'énergie monstrueuse."

Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, victoire contre FC Vaulx B) : « Le groupe a bien réagi mentalement… »
"C'était un match très important pour le maintien. Le groupe a bien réagi mentalement car on a été mené deux fois au score. Il nous faudra les memes ressources dimanche prochain à Saint-Priest. C'est dommage de joué notre survie sur le dernier match. Mais on a été trop irréguliers cette saison pour prétendre à mieux "

Anthony STAL (vice-président Chassieu-Décines FC, victoire à FC Bords de Saône) : « Ca serait un formidable doublé ! »
"Les garçons ont vraiment fait un match sérieux une fois de plus avec une belle victoire ici, à Bords de Saone. La finale pour la montée en R1 se jouera chez nous la semaine prochaine. Mais ce groupe mérite vraiment de monter. Avec l’accession de nos féminines en R1, ça serait un formidable doublé !"

Mohamed CHERITI (FC Vaulx B, défaite à FC Charvieu) : « Cela restera dans le vestiaire… »
"Nous avons gâché notre très bonne entame de match où nous avons mené deux fois au score. Elle aurait du nous permettre d’enchaîner et de nous mettre à l'abri définitivement dans ca match. Ne chercherons pas plus d'excuses ajouterons pas d'excuses. Nous nous n'avons pas été à la hauteur, particulièrement sur certains facteurs de la performance. Nous les avons ciblé et nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. Cela restera dans le vestiaire. nous devons travailler avant d'affronter le favori de la Coupe du Rhône jeudi. Nous rebondirons... à condition de traiter correctement et avec le plus d'engagement possible ce qui est ciblé."

Sébastien DODILLE (ent FC Lyon, défaite à US Feillens) : « L’occasion de préparer notre demi-finale… »
"Cette rencontre était pour nous l’occasion de préparer notre demi-finale de coupe du Rhône de jeudi. Dans le contenu, je pense que nous avons montré un beau visage. Notre adversaire marque sur un exploit individuel en fin de match. Je pense qu’un match nul aurait été amplement mérité pour nous. Mais l’US Feillens à peut être eu la chance du champion ce dimanche et elle en ferait un beau ! Nous restons plus que jamais concentrés sur notre demi-finale de coupe jeudi."

Bailly OURAGA (ent FC Vénissieux, défaite défaite à FC MOS 3 Rivières) : « C’était un jour sans… »
"C’était un jour sans. La défaite est lourde mais logique contre des adversaires qui jouaient leur maintien. Nous étions diminués de notre côté. En lus des absents, des joueurs ont été mis au repos pour pouvoir renforcer notre réserve pour son futur match de barrage la montée en R3. Il nous reste encore un match. On va faire le maximum pour bien finir le championnat avec les joueurs disponibles et quelques jeunes."

Laurent DESFAYES (co-entraîneur AS Bron GL, défaite contre AS Misérieux-Trévoux) : « Ce match résume notre saison… »
"C'est un match qui résume notre saison. On rentre à la pause mené deux-un dans une partie équilibrée. Comme souvent, on égalise dans une période où on commençait à prendre le dessus sur notre adversaire, avant de manquer une occasion qui doit nous permettre de passer devant. Et dans la foulée, sur un ballon en profondeur anodin, on concède le troisième but sur un CSC en lobant notre propre gardien trop avancé. Après, on y était plus."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Sébastien Dodille (FC Lyon)
Sébastien Dodille (FC Lyon)