monfoot69

R2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Mardi 27 Novembre 2018 | Lu 982 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, victoire contre FC Bords de Saône) : « Une première cette saison… »
"C’est une première cette saison… nous enchainons une deuxième victoire de suite. Je suis très heureux car le scénario d’aujourd'hui hui nous a souri et nous prenons la première place. Mes jeunes joueurs se sont montrés efficaces et réalistes pendant que mon gardien a fait un grand match. J’ai hâte de voir comment nous allons nous comporter à l’extérieur la semaine prochaine car mon équipe montre deux visages depuis le début de saison. Je félicite le groupe pour cette victoire car Bords de Saône nous a posé beaucoup de problèmes."

Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, ) : « La victoire quand même avec un contenu moyen… »
"Le contenu a été moyen aujourd’hui, mais il nous permet tout de même de l'emporter cinq buts à deux. Nous avons été efficaces sur nos temps forts et surtout lors de moments importants, en fin de première période et début de deuxième. Les joueurs sont très investis et l'état d'esprit est excellent. Ce qui nous permet d'aborder notre prochain match dans de bonnes conditions. L'objectif désormais est d'allier performance et efficacité sur quatre-vingt-dix minutes pour bien figurer dans ce championnat. Je félicite tout de même mon groupe pour cette victoire et remercie les spectateurs présents."

Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, défaite à l’AS Saint Priest B) : « Un goût amer »
« Ce match laisse un goût amer, nous avons eu les occasions pour le gagner. Même plus qu'il n'en faut dans une rencontre mais nous avons manqué cruellement de réalisme. Je suis déçu mais je retiens également que contre le leader de la poule, nous avons réussi à se créer toutes ces occasions. A nous de nous montrer plus attentifs que ça et d'être plus tueur devant. »

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx B, victoire face à Chassieu Décines FC) : "Persévérer afin de poursuivre notre petit bonhomme de chemin"
"Nous avons préparé ce match correctement d'un point de vue stratégique. Cela a payé malgré le fait que nous ayons réédité quelques erreurs. Nous avons fait une prestation assez solide en faisant chuter pour la première fois le leader jusqu'ici invaincu. Il faut continuer de travailler et pour certains en être patient et d'autres de persévérer afin de poursuivre notre petit bonhomme de chemin de jeune promu. Nous avons subi quelques grosses occasions que nous avons fourni au départ des actions… Et avons manqué de côté incisif pour convertir le nombre important d'actions créées. À poursuivre sur les trois gros matchs suivants qui nous attendent."

Laurent DESFAYE (co-ent AS Bron, défaite à O. Valence) : « Beaucoup de regrets sur ce match
"On avait bien prévenu les joueurs de l’importance de l’entame de match… et on encaisse un but dès la première minute de jeu, avant un autre à la vingtième. On revient quand même avant la pause grâce à N’Sassi. Le tournant du match est clairement quand le gardien adverse commet une grosse faute sur N’Sassi sans que l’arbitre ne bronche. En dominant nettement ensuite, on s’est exposé aux contres adverses, se faisant piéger sur deux d’entre eux. On a beaucoup de regrets sur ce match."

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite à FC Lyon) : « Des Pères Noël, J’en ai plein mon effectif… »
"Si les centres commerciaux sont en manque de Père Noël pour leurs animations de fin d’année, j’en ai plein mon effectif pour une distribution de cadeaux à volonté !"

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, défaite à FC Vaulx B) : « Ils en voulaient plus que nous… »
"On a manqué trop d'occasions en première mi-temps ou on doit faire le break. On subit en seconde même si on peut revenir en fin de match. Ils en voulaient plus que nous. On a grillé un joker. ll faudra se remettre en selle rapidement."

Laurent COMBAREL (ent FC Villefranche, nul contre FC Tour Saint-Clair) : « Pas grand-chose à dire… »
"Il n’y a parfois pas grand-chose à dire sur un match de football. Menés contre le cours du jeu, nous avons eu le mérite de revenir avec une équipe très très jeunes, avec une moyenne d’âge de 19 ans et trois U18."

Bailly OURAGA (ent FC Vénissieux, victoire contre US Gières) : « Il reste du travail… »
"On a été concentré du début à la fin de la rencontre. Après une bonne entame de match (1-0, 3ème), on a su gérer nos adversaires qui n'ont été dangereux que sur des coups de pieds arrêtés. En deuxième période, l'équipe est restée sérieuse dans l'investissement et a su concrétiser deux de ses nombreuses opportunités pour faire la différence. Il reste encore du travail à fournir pour être au niveau initialement attendu et produire encore plus de jeu pour valider la performance de ce soir. Bravo aux garçons et notamment à nos deux U19 qui ont été à la hauteur de l'événement."

Sébastien DODILLE (ent FC Lyon, victoire contre UF Belleville Saint-Jean) : « Le bilan est satisfaisant… »
"Nous sommes heureux de renouer avec la victoire. Ce fut un match ou chacune des équipes a eu sa mi-temps. En première, nous avons été gênés par le pressing adverse avant de prendre l'ascendant en seconde ou nous scorons trois fois. Si je félicite mes joueurs sur le plan offensif, je regrette ce but encaissé en toute fin de rencontre. Plus globalement, nous restons sur un bilan satisfaisant. A nous de bosser dur pour aller chercher un premier succès hors de nos bases la semaine prochaine et entamer une série."