monfoot69

R2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 8 Avril 2019 | Lu 2120 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end



Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, défaite à FC Roche Saint-Genest) : « On sort frustré, voir énervé de cette défaite… »
« On sort frustré voir énervé de cette défaite. Nous prenons un but et un carton rouge sur une main que personne n'a vu je ne peux être que déçu de perdre dans ces conditions. A nous de rester soudés pour valider notre maintien au plus vite. »

Bailly OURAGA (ent FC Vénissieux, défaite contre AS Miséiruex-Trévoux B) : « C’est la dure réalité de ce sport… »
« On ne pouvait pas espérer grand-chose de cette rencontre en offrant des buts et en étant inoffensif devant la cage adverse. Malheureusement, le championnat ne s'arrête pas aujourd'hui. Il va falloir sérieusement, se secouer et faire des vrais matchs d'équipe de R2. Par moments, j'ai envie que l'équipe gagne sans avoir de contenu… vilain dans le jeu et efficace devant les buts ! Au final Qu'est-ce que l'on retient ? Le score, c’est la dure réalité de ce sport. »

Laurent DESFAYES (ent AS Bron, victoire à FC Vallée Gresse) : « On est en vie… »
« On est mené deux-zéro au bout de quinze minutes de jeu sur deux coups de pieds arrêtés. On parvient à revenir à deux-un à la pause, avant d’assister à une seconde mi-temps de folie...
On égalise à l'heure de jeu, puis Menana nous permet de mener trois-deux quatre-vingtième. Vallée de Gresse égalise à la quatre-vingt douzième et Bili nous offre la victoire sur une très belle contre-attaque à la quatre-vingt quinzième. Sur ce terrain, dans ces conditions de jeu, on félicite les joueurs. On est en vie !
»

Sébastien DODILLE (ent FC Lyon, défaite à FC Veyle-Saône) : « La colère prédomine… »
« La colère prédomine sur la déception. Nous avons perdu seul le fil d'un match à notre portée.
Notre prestation collective a été médiocre et il nous faut remettre le bleu de chauffe pour sortir de cette série négative
. »

Mohamed CHERITI (ent FV Vaulx B, défaite à AC Seyssinet) : « Je n’en veut pas aux treize joueurs… »
« Malgré de nombreuses occasions, nous n’ouvrons le score qu’à la soixante-cinquième minute de jeu. Mais nous nous faisons rejoindre dans la foulée sur une erreur. Et contre le cours du jeu, nous prenons un but à la dernière minute du match. Je ne ferai aucun commentaire supplémentaire car je me lancerai sinon sur de l'extra-sportif. Je n'en veux pas aux treize joueurs et suis plutôt fier du contenu. Salutations à Greg et son équipe Seyssinet. Je préfère ne rien rajouter d'autre sinon… »

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite à FC Evian Thonon) : « Trois classe d’écart… voire huit… »
« On joue dans le même championnat. Il y avait trois classes d’écart… s il y a 3 classes d'écart...voire huit. »

Cyril LEGROS (ent FC Chariveu, victoire à SC Cruas) : « Une prestation à la hauteur… »
« C’était un match délicat avec beaucoup d’enjeu. Notre prestation fut à la hauteur du résultat, avec un bloc médian très discipliné avec beaucoup de rigueur dans le replacement défensif . Les transitions étaient justes et on a bien déstabilisé la défense adverse, surtout en première mi-temps. Je tiens à féliciter les joueurs qui attendaient ce résultat depuis longtemps. Continuons à travailler ainsi car le maintien n'est pas acquis. »

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, défaite à Aubenas Sud Ardèche) : « On n’a plus notre destin en mains… »
« Aubenas a été supérieur et a mérité sa victoire. On ne peut qu’être que déçu du résultat car ce match était très important. La course à la montée ? On a plus notre destin en mains. »

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, nul à Saaint-Chamond Foot) : « Un résultat plutôt flatteur… »
« Nous avons un nouvelle fois dû composer avec un groupe très jeune (5 u19) contre une équipe expérimentée et redoutable offensivement. La première mi-temps fut à sens unique tant Saint Chamond nous a dominé. Mais nous avons la chance de revenir à deux-deux avant la mi-temps.
La seconde a été très fermée. Paradoxalement, nous avons les deux plus grosses occasions. Cependant, nous allons nous contenter de ce résultat car il est plutôt flatteur. Nous allons continuer à former ces jeunes joueurs car le niveau R2 est très difficile. Merci à Saint-Chamond pour son accueil.
»

Kevin GARNIER (ent FC AS Misérieux-Trévoux, victoire à FC Vénissieux) : « On consolide notre place sur le podium… »
« Nous revenons de Venissieux avec une belle victoire acquise au terme d'une prestation sérieuse et efficace. Face à une belle équipe, mes joueurs ont fait preuve de rigueur et d'abnégation pour garder notre cage inviolée tout en se montrant très juste dans les trente derniers mètres adverses. Au fil du match, et avec l'apport de nos joueurs ayant débuté sur le banc, nous avons parfaitement géré la deuxième période en marquant à deux reprises. Au final nous, nous imposons trois buts à zéro. Ce qui nous permet de consolider notre place sur le podium. Je suis une nouvelle fois très fier de l'état d'esprit irréprochable de mon groupe, en espérant augmenter notre niveau de performance dès la semaine prochaine face au leader Valence. Bravo à tous et félicitations à Fabrice pour la gestion athlétique des joueurs cette semaine. »

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Laurent Desfayes (AS Bron GL)
Laurent Desfayes (AS Bron GL)