R2 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mardi 9 Octobre 2018 | Lu 1232 commentaire(s)

Les entraîneur de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end écoulé...



Patrice OUAZAR (ent Chssieu-Décines FC, victoire contre SC Cruas) : « On retient les trois points… »
"Ce fut un match difficile. Cruas nous a beaucoup contrarié et le vent n’a pas permis de produire du jeu. On retient les trois points."

Nando MEIRELES (co-ent AS Bron, victoire FCO Firminy) : « Une victoire importante… »
"Cette victoire est importante du fait de notre pénalité dans le match face à Chavanay et le match reporté de Gières. La rencontre a été très disputée contre une équipe de Firminy de qualité."

Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, défaite contre FC Charvieu) : « Pas mis les ingrédients… »
"Nous n'avons pas mis les ingrédients dès le début du match pour pouvoir faire mal à cette équipe de Charvieu bien organisée. Nous avons réagi en deuxième mi-temps. Mais on doit faire preuve de plus de constance sur quatre-vingt-dix minutes si on veut arriver à arracher des points. Bravo à Charvieu qui a su gagner ce match avec ses valeurs."

Sébastien DODILLE (ent FC Lyon, nul contre Evian-Thonon FC) : « Logique à mon avis… »
"Dans des conditions difficiles, nous avons été punis par le réalisme de Thonon-Evian en première période. Nous rentrons menés à la pause de manière plutôt sévère (0-2). En seconde période, nous avons su profiter du vent pour pousser et avons été récompensés d'un match nul logique à mon avis. Nous enchainons au FC Annecy B, le second favori de ce championnat, dans quinze jours. A nous de bien récupérer pour rééditer ce genre de performance."

Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, victoire à FC Bords de Saône) : « Ca fait plaisir… »
"Je suis très satisfait de cette victoire. Les bons ingrédients pour jouer un match de football étaient eu rendez-vous, contrairement à dimanche dernier. J’ai eu quatorze joueurs motivés et solidaires. Ça fait plaisir. Continuons à travailler et restons humbles."

Yoann VIVIER (ent FC Villefranche B, nul contre FC Cote Saint-André) : « Nous avons manqué le coche… »
"Nous sommes tombés sur une équipe de la côte St André très regroupée en bloc bas. Malgré le peu d'espaces et un terrain difficile pour véritablement imposer notre jeu, nous avons eu des séquences intéressantes et avons manqué le coche avec un penalty arrêté par le gardien adverse en tout début de seconde période. À nous de poursuivre nos efforts et de bien préparer le prochain déplacement à Thonon."

Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire contre FC Vallée Gresse) : « Une première cette saison… »
"Nous arrachons une précieuse victoire dans les ultimes de secondes de cette rencontre face à Vallée Gresse. Pour la première fois depuis le début de la saison, nous avons affiché un état d'esprit en adéquation avec les valeurs du club durant quatre-vingt dix minutes pour aller chercher une victoire difficile à obtenir compte-tenu de l'évolution du score et de la qualité de l'équipe adverse. Nous avons mis du rythme en phase offensive jusqu'aux derniers instants de la partie avec pas moins de onze corners sur la deuxième période. Je regrette cependant notre manque de concentration par moment, qui explique le premier but encaissé. Tout comme notre manque de proximité en phase défensive qui a rendu la récupération beaucoup plus difficile, notamment en première mi-temps. Une grosse semaine nous attend pour préparer ce cinquième tour de Coupe de France avec comme double objectif : la qualification et effectuer une prestation de qualité. Pour finir je tiens à souligner l'excellente prestation du corps arbitral."

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite contre US Annecy-le-Vieux) : « Tombés que une équipe supérieure… »
"Nous sommes tombés sur une équipe qui nous était supérieure aujourd'hui, compte tenu aussi de l'effectif que j'ai à ma disposition en ce moment. Des cartons pris et surtout encore perdus deux joueurs sur blessures… la série continue. La coupure peut nous faire du bien dans les têtes et dans les jambes et nous permettre de récupérer un ou deux éléments de retour de blessures."

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, victoire contre FC Valdaine) : « Nous avons su répondre au combat athlétique… »
"Je suis fier des joueurs qui ont réalisé une très belle prestation contre une bonne équipe de Valdaine. Nous avons su répondre au combat athlétique qui nous a été proposé en restant fidèles à nous même dans notre contenu de jeu. Félicitation au joueurs."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx, défaite contre AS Sud Ardèche) : « On se doit d’être plus incisifs et tueurs… »
"Nous avons fait un match intéressant dans le contenu en malmenant notre adversaire de bout en bout. Mais nous avons manqué de tranchant dans les vingt derniers mètres pour convertir nos opportunités. On se doit d'être plus incisifs et tueurs malgré notre jeunesse. Les nombreuses absences, blessés et suspendus, ne nous aident pas en ce moment. Notre contenu est bon et il ne manque pas grand pour éviter ces deux contres qui clôturent le match. Notre travail de formation continue, en espérant plus de réussite à l'avenir."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Kevin Garnier (AS Misérieux-Trévoux)
Kevin Garnier (AS Misérieux-Trévoux)