monfoot69
monfoot69

R2 - Les COACHS parlent une dernière fois de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 3 Juin 2019 | Lu 1508 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end



Bailly OURAGA (Ent Vénissieux FC, victoire contre FC Vallée Gresse) : « Je souhaite une meilleure saison à mon successeur... »
"On finit bien la saison avec cette victoire. Je remercie les joueurs qui ont joué le jeu jusqu'à la fin pour maintenir l'équipe en R2. Je souhaite une meilleure saison au futur coach. Place maintenant aux vacances."

Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, défaite à Aubenas Sud Ardèche) : « L’écart était trop grand… »
"Nous avions un groupe très jeunes aujourd'hui avec huit joueurs de moins de 21 ans. L'objectif pour nous était de bien figurer et de montrer de belles choses. Nous avons réussi à tenir soixante-dix minutes. Mais l'écart était trop grand. Aubenas mérite sa victoire bravo à lui pour l'ensemble de son championnat."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx, nul contre FC Roche Saint-Genest) : « Nous aurions aimé titiller le duo devant nous… »
"Ce fut un match très intéressant dans le contenu, dans des conditions climatiques difficiles pour plusieurs joueurs ayant jeuné. Nous concluons une très belle saison, magnifique même, avec un super groupe, travailleur et bon vivant. Nous aurions aimé titiller le duo devant nous. Mais nous sommes fiers de finir sur le podium après être monter la saison passée et avoir fait plusieurs bons parcours dans toutes les coupes ces deux dernières saisons. Un grand bravo à tous les joueurs du groupe sans exception."

Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire contre US Gières) : « Six jours pour récupérer… »
"Dans des conditions délicates avec une chaleur accablante, nous parvenons à obtenir notre treizième succès de la saison. Nous avons retrouvé une certaine solidité défensive. Ce qui est de bon augure avant la finale de coupe LAURA. Offensivement, nous avons réalisé de très bonnes choses tout en étant parfois maladroits au moment de finir nos actions. Nous poursuivons notre série de vingt-deux matchs sans défaite et abordons cette finale dans d'excellentes conditions. Cependant, nous devrons afficher un haut niveau de performance face à une très solide équipe de R1 afin de réaliser un exploit. Nous avons désormais six jours pour récupérer pleinement des efforts consentis et faire honneur à nos valeurs et nos couleurs."

Sébastien DODILLE (ent FC Lyon, défaite contre ESB Marboz) : « Nous n’avions plus d’essence dans le moteur… »
"Nous n’avions plus d'essence dans le moteur, donc pas les ressources pour rivaliser. Nous avons fait illusion trente minutes avant de flancher face à une équipe plus prête et mieux organisée. Cela ne ternira pas notre bon championnat. Nous sommes d’ores et déjà tournés vers notre finale de dimanche prochain. Il est certain que cette défaite va ramener tout le monde à plus d'humilité."

>> VOIR LES REACTIONS D'ANTHONY STAL ET DE PATRICE OUAZAR...

Laurent DESFAYES (ent AS Bron GL, nul à ES Veauche) : « Malgré tout content d’être revenu à Bron… »
"Les joueurs ont tout donné contre une belle équipe de Veauche qui a ouvert le score à la demi-heure de jeu. La partie s’est équilibrée en début de deuxième mi-temps, avant que l’on prenne l’ascendant avec trois occasions nettes dont un pénalty transformé de Nsasi. On rate ensuite une énorme occasion par Melendes. Puis notre gardien stoppe un penalty. Cette équipe n'a rien lâchée. Et malgré le classement, je suis content d'être revenu cette saison à Bron, à qui je souhaite bonne chance pour la prochaine saison."

Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, victoire à AS Saint-Priest) : « On était virtuellement en R3... »
"On a rapidement mené deux-zéro dans cette rencontre avant de manquer la balle du trois-zéro sur un coup franc qui a terminé sur la barre. On a laissé le jeu à Saint-Priest ensuite qui en a profité pour revenir au score avant la pause (2-1). On est passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel en deuxième période avec d’abord une égalisation adverse. On était virtuellement en R3 à ce moment-là car Cruas menait à Seyssinet. On est parvenu à inscrire le troisième but, synonyme de maintien, en passant à trois défenseurs et en faisant entrer un attaquant supplémentaire. Bravo aux joueurs. Je suis très heureux pour eux. Je remercie mon adjoint Stéphane et mon dirigeant, le groupe senior et les bénévoles... même si je sais que certaines personnes sont déçues de notre résultat du jour !"

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Cyril Legros et le FC Charvieux restent en R2
Cyril Legros et le FC Charvieux restent en R2



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement