R2 - Pas une, mais deux montées pour le CHASSIEU-DECINES FC


Rédigé le Lundi 3 Juin 2019 | Lu 1226 commentaire(s)

Le Chassieu-Décines FC avait déjà été le premier club à remporter la coupe du Rhône chez les garçons et chez les filles...
Le voilà désormais premier à avoir ses deux équipes dans l'élite régionale.




Cinq ans après, revoilà le Chassieu-Décines FC en R1...
Et doublement puisqu'une semaine après les filles de Fabien Dequesne qui avait validé leur billet pour l'élite régionale, ce sont les garçons de Patrice Ouazar qui les ont imité hier avec une victoire nette et sans bavure contre l'ASA Chambon Feugerolles sur les core de six buts à zéro, dont un quadruplé de Lignongo.
"Cette victoire récompense une formidable saison de nos joueurs et du staff, avec une montée en R1 au bout, réagissait Anthony Stall, le vice président du club, hier soir. C’est donc un doublé historique pour le club avec la montée de nos Féminines en R1. On va pouvoir organiser une belle fête et savourer à présent. Bravo à tous."
La satisfaction, mais aussi le sentiment du devoir accompli était de mise chez Patrice Ouazar, le coach : "Je suis heureux pour les joueurs, le groupe, le club et les bénévoles. On rempli le contrat fixé en debut d'année et cette montée vient ponctuer une belle saison pour les senior filles et garcons. On a pris un immense plaisir à travailler avec ce groupe soudé, travailleur et respectueux. Tout ca a la fois, c'est rare."
Place donc aux vacances du côté du Chassieu-Décines FC... après quand même la belle fête promise par Anthony Stall...

B.R.

Classement R2 - Poule D