monfoot69
monfoot69

R2 (Poule C) - Le FC DOMTAC, c'est du très costaud !


Rédigé le Lundi 9 Avril 2018 | Lu 1588 commentaire(s)

Les joueurs de Nicolas Pinard sont allés remporter le duel au sommet de la Poule C de R2 hier sur le terrain du FC Tour Saint-Clair...


Le rendez-vous était planifié de longue date dans les deux camps et... il a souri au FC DOMTAC !
En effet, les joueurs de Nicolas Pinard ont pris hier une sérieuse option dans la course à la montée dans la poule C de R2 en allant s'imposer sur le terrain du FC Tour Saint-Clair, son dauphin dauphinois.
"On a pourtant manqué une énorme occasion dès la première minute de jeu avant de perdre notre capitaine à la quatrième minute de jeu sur une grosse faute adverse. Je me suis dit à ce moment là que ça allait être compliqué, explique le coach. Mais ce groupe est mature et nous avons continué à maîtriser le match, sans trembler. Nous ouvrons le score par Carret lors d'une première période bien maîtrisée. Nous en avons fait une deuxième identique, toujours avec la maîtrise du jeu sur un terrain catastrophique. Et nous sommes parvenus à tuer le match sur belle action conclue par Carret, encore sur une passe de Wadike. Je félicite l'ensemble de mon groupe pour cette belle prestation et, dés mardi on va se remettre au travail pour préparer la réception de Gieres qui sera tout aussi difficile. Je remercie Yrvin, le président et à club de La Tour Saint Clair, pour son accueil."
Voilà donc le FC DOMTAC lançé vers la R1, avec désormais sept points d'avance sur un duo composé du FC Tour Saint-Clair et de la réserve du FC Annecy, mais qui comptent un match de plus à disputer.
Reste désormais à "ne pas gâcher" lors des quatre ultimes rendez-vous de la saison. Ce qu'on appelle "avoir son destin entre ses pieds !"

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule C
20ème journée
A Saint-Jean de Soudain
FC Tour Saint-Clair - FC DOMTAC : 0-2 (0-1)
Buts : Carret x2




Dans la même rubrique :
< >