monfoot69

R2 - Un de chute pour la réserve du FC LIMONEST-SAINT-DIDIER


Rédigé le Lundi 14 Mai 2018 | Lu 1042 commentaire(s)

Après dix-neuf matchs sans défaite cette saison en championnat, l'équipe d'Andréa Damiani a mordu la poussière hier, sur son terrain, contre son dauphin de l'O. Valence.
Mais elle garde la main dans la course à la montée à deux journées de la fin de la Poule D de R2.



Crédit Photo : Page Facebook FC Limonest-Saint-Didier
Crédit Photo : Page Facebook FC Limonest-Saint-Didier
Toutes les bonnes choses ont une fin… y compris les belles séries en football.
Celle de la réserve du FC Limonest-Saint-Didier, de dix-neuf matchs sans défaite cette saison dans la poule D de R2 (17 victoires et 2 nuls) a pris fin hier, sur sa pelouse, face au dauphin de l’O Valence qui abattait sa dernière carte dans la course à la montée.
« Si en début de saison on m'avait dit que notre première défaite aurait lieu lors de la vingtième journée, j'aurais signé de suite, a indiqué Andra Damiani après la rencontre. Malgré cela, c’est un sentiment de déception et de frustration qui prédomine ce soir. Mes joueurs ont réalisé le match qu'il fallait aujourd'hui. Valence a eu énormément de réussite avec trois buts sur frappes dont déviées. Si nous mettons les mêmes ingrédients qu'aujourd’hui sur les deux dernières rencontres, nous accrocherons cette montée car malgré notre saison exceptionnelle, nous ne sommes toujours pas montés. »
Malgré tout, et cette première défaite de l'exercice en cours, Logon et ses partenaires gardent leur destin en main dans la course à la montée à la R1. A deux journées de la fin, ils possèdent encore trois longueurs d’avance sur leur bourreau du jour... Mais plus de joker !

B.R.

Classement R2 - Poule D