monfoot69
LES NEWS

R3 (15ème journée) - Le CS MEGINAND n'a pas la choix


Rédigé le Vendredi 16 Mars 2018 | Lu 463 commentaire(s)

Le CS Méginand jouera gros, très très gros, demain soir contre le LOSC.


Dire que le CS Méginand jouera gros demain soir en accueillant le LOSC est un euphémisme.
Car les joueurs du duo Brossat-Roche joueront ni plus ni moins que leur saison sur quatre-vingt-dix minutes. Du moins le droit de croire encore dans un maintien qui restera malgré tout bien hyphotétique, même en cas de victoire.
Une chose est sûre en revanche, une défaite les condamnera irrémédiablement à un retour en district la saison prochaine. Le décors de la dramaturgie est donc planté.
"La défaite de la semaine dernière à Divonnes a fortement compromis nos minces espoirs de maintien, analyse Sébastien Roche. Et La frustration d'avoir enfin été supérieurs à notre adversaire mais de ne pas concrétiser nos occasions va être difficile à digérer. La réception du LOSC correspond sans doute à notre ultime chance de croire à notre survie en ligue. Il nous faudra être plus efficaces et pus vigilants que sur nos derniers matchs, même s'ils restent encourageants malgré tout dans l'état d'esprit. Notre adversaire aura tout autant besoin de points que nous. Ca va certainement donner lieu a un gros combat."
Un combat ou seule la victoire sera belle...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule I
15ème journée
CS Méginand – LOSC : dimanche, 15h, à Marcy l’Etoile (stade Meyrieu)
CS Méginand : Vincent, Bouix, Bastie, Brossat, Mebarki, Cekic, jaquet, Augier, Carret, Jebali, Jacrot, Melendez, Vallone, Barrat, Chedeville, Solaris.

Classement R3 - Poule I

R3 (15ème journée) - Le CS MEGINAND n'a pas la choix