monfoot69

R3 (15ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Mardi 26 Mars 2019 | Lu 2150 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Philippe NALLAMOUTOU (ent SO Pont de Cheruy, victoire contre AS Saint-Donat) : « J’espère que cette victoire en appellera d’autres… »
« Cette victoire fait bien au moral du groupe. Et on a eu les ressources après l’égalisation adverse pour aller marquer un deuxième but synonyme de victoire. Depuis le match contre Bords de Saône, on faisait des prestations correctes. Mais il nous manquait un peu réussite. Ce soir, certains joueurs ont vraiment poussé le groupe. Félicitations à tous mais on est encore reléguable. J’espère que cette victoire en appellera d’autres. »

Ronald YAO (ent AS Montchat, nul à Savigneux Montbrison) : « On est dans la course à la montée plus que jamais… »
« Il n’y a vraiment rien à tirer de ce match, mise à part le point du match nul. C’était une équipe de Savigneux pas très productive, mais très généreuse dans les efforts. Nous sommes tombés dans le jeu de notre adversaire, nous avons complètement déjoué. Fort heureusement, nous avons réussi à égaliser. On est dans la course à la montée plus que jamais. Il faudra se battre jusqu'à la fin pour ne pas avoir de regrets ! »



Olivier DUMAS (US Millery-Vourles, victoire contre US La Fouillouse) : « On s'set vu trop beau… »
« Je pense que l'on s'est vu trop beau à la pause ou nous aurions dû compter quatre ou cinq buts d'avance. Les changements n'ont pas amené les plus escomptés et nous ne sommes pas parvenus a ressortir proprement les ballons en deuxième période. Nous avons toutefois su conserver une partie de notre avantage face à un adversaire qui n'avait pas suffise ment d'arguments offensifs. Il reste sept matchs à disputer. A nous de ne plus faire de faux pas et espérer que notre concurrent pour la montée, lui, se loupe à un moment ou à un autre. »
Source : Le Progrès

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu, nul contre CS Viriat) : « On doit perdre cent fois… »
« Ce match nul est synonyme de victoire tellement on a été absents des débats. On a la chance de marquer à la quatre-vingt-quatorzième minute de jeu. Sinon, en ce qui concerne le match, Viriat peut s’en vouloir de ne pas l’avoir emporté en sachant qu'il a eu trois face à face pour tuer tout suspense. Je ne retiendrai que le point du match nul dans un match que l’on doit perdre cent fois. »

>> VOIR LA REACTION D'AKRAM RIZK SUR MONFOOT69TV...

Mickael NAPOLETANO (ent AS Saint-Priest C, victoire à AS Châteauneuf) : « On travaille dans la continuité… »
« Nous avons enchaîné une deuxième victoire de suite. C'était l'objectif que j’avais fixé aux garçons. Je suis forcément satisfait mais je n'oublie pas que notre gardien a réalisé des arrêts importants. On travaille dans la continuité avec un groupe qui change peu. Ce dernier a des automatismes. Il reste focalisé sur le maintien. On a maintenant quinze jours pour bien travailler et récupérer. »

Ludovic GIRARD (FC Lyon B, défaite contre Chambery-Savoie Fot B) : « Un match frustrant… »
« C’est un résultat frustrant au terme d'un match paradoxal où nous sommes mené trois-zéro à l’heure de jeu par une très belle équipe de Chambéry qui a su profiter de nos erreurs. Nous avons malgré tout le mérite de revenir à trois-deux et d'obtenir un penalty dans les arrêts de jeu que nous manquons mais qui nous aurait permis de prendre un bon point dans notre quête du maintien. »

Djillali BOUSSEBAH (ent Ain Sud Foot, défaite contre US Saint-Galmier) : « On est dans le dur… »
« On est dans le dur. C’était un match à notre portée. Mais on a manqué de réussite devant le but. Il faut continuer à bosser et surtout relever la tête. J'ai confiance en mon groupe et ça va finir par payer. »

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais) : « Je prends ce point avec plaisir… »
« Je prends avec plaisir ce point sur un terrain très difficile. On stoppe une série de défaite avec des valeurs retrouvées. Mais il nous faudra confirmer avec une victoire lors du prochain match. Gardons le sourire. Merci à Chambotte pour son accueil et au directeur de jeu pour son excellent arbitrage. »

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Philippe Nallamouto (SO pont de Cheruy)
Philippe Nallamouto (SO pont de Cheruy)