monfoot69

R3 (19ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Mardi 7 Mai 2019 | Lu 1982 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, défaite contre CS Lagnieu) : « Notre porte plus ouverte que celle de Lagnieu… »
« Aujourd'hui c'était porte ouverte au Stade Montmartin de Villefranche. Sauf que notre porte était un peu plus grande que celle de Lagnieu. Il est difficile de trouver des arguments pour motiver les joueurs sur cette fin de saison. Et le plus dur arrive avec la période du ramadan. »

Jackie CARLINI (dirigeant AS Monchat, défaite à CS Neuville) : « Dommage que nous n’ayons pas ouvert le score… »
« La match a été équilibré avec des velléités offensives de chaque côté. Il est dommage que nous ne soyons pas parvenus à ouvrir le score sur notre occasion en début de match. Ensuite, nous nous avons pris un but sur une perte de balle. L’absence de plusieurs titulaires nous a certainement été préjudiciable. Mais nous avons perdu contre une bonne équipe de Neuville qui possède une belle attaque. »

Nordine BELHOUT (ent Lyon-Duchère AS C, victoire contre GFA Rumilly Vallières B) : « Un match très engagé… »
« C’était un duel entre deux équipes se battent pour un seul objectif, la montée. Il fallait donc mettre les meilleurs ingrédients pour garder la première place. Le match a été très engagé et nous ouvrons le score à la vingt-et-unième minute Sur un centre repris par Ragga. Nos adversaires égalisent avant la pause sur une une mauvaise sortie de mon gardien. La deuxième mi-temps fut totalement ducheroise. Nous avons eu beaucoup d'occasions et nous marquons deux buts dans le dernier quart d’heure. Je remercie mon staff qui fait un travail extraordinaire et les joueurs pour leur détermination. »

Majid HASSAINE (ent CS Neuville, victoire contre AS Montchat) : « On veut finir sur ce sans faute… »
« La première période fut compliqué avec le vent contre nous. Malgré cela, on est resté solide derrière et on rentre à la pause avec un léger avantage de un-zéro. En deuxième, nous avons réussi à marquer encore deux buts. Je suis satisfait des joueurs. Depuis six mois, l’équipe tourne à plein régime et réalisé presque un sans-faute, malgré de gros problèmes d'effectif lié aux blessures. On veut finir sur ce sans faute. »

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, victoire à AS Saint-Priest C) : « Une victoire importante… »
« C'est une victoire importante qui nous fait beaucoup de bien. J'ai retrouvé aujourd’hui mon groupe avec ses valeurs de solidarité, d'envie et avec des intentions de jeu qui nous ont permis de nous procurer de nombreuse situations de buts. Nous ouvrons le score à la demi-heure de jeu sur une frappe venue d’ailleurs de Collus. Nous avons globalement maitrisé le match et nous aurions dû alourdir le score si le gardien adverse n'avait pas fait une partie extraordinaire. La fin de match a été plus stressante avec une équipe de Saint-Priest qui a poussé pour égaliser en nous mettant la pression sur quelques phases arrêtées. Félicitations aux garçons pour leur match. Maintenant, il va falloir bien travailler cette semaine pour confirmer face à une belle équipe de Lalevade le week-end prochain. Merci à nos supporters d'être venus vous soutenir malgré le temps. »

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, victoire à FC Echirolles B) : « L’objectif de la saison atteint… »
« Je suis heureux ce soir car l’objectif de la saison est atteint. On a fait une première mi-temps compliquée contre le vent. Et sur une erreur, on concède l’ouverture du score. La deuxième période a été intéressante. C’est dommage que nous ayons manqué de lucidité dans le dernier geste car le score aurait pu être plus sévère. Mais je félicite mes joueurs pour leur investissement et leur comportement sur et en dehors du terrain. Bravo à eux. Une petite pensée pour Geoffray Goyon, sorti sur blessure. Place mercredi à la coupe Laurafoot avec la réception de nos amis de Hauts-Lyonnais et leur grosse artillerie. »

Laurent LAPIETRA (ent Caluire SC, défaite à Manival Saint-Ismier) : « Une erreur, un but ! »
« Une erreur, un but ! De notre côté, on domine tout le match mais on ne marque pas. Et ça nous fait défaut dans les moments cruciaux. Il nous reste trois matchs pour nous maintenir et on ne doit rien lâcher. »

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu, défaite à AS Ver Sau) : « Je ne retiens rien de ce match… »
« Ce match se résume à une équipe qui joue son maintien et une autre qui est déjà en vacances. Je ne retiens rien de cette confrontation tellement on a été absent des débats. Je remercie Ver Sa pour son accueil. »

Mickael NAPOLETANO (ent AS Saint-Priest C, défaite contre Sud Lyonnais 2013) : « Un but de ligue des champions… »
« On est mal rentré dans le match. Défensivement, on a laissé trop d'espaces. Je ne sais si c'est parce qu'on jouait le leader. On encaisse un but de ligue des champions. Ce qui nous a réveillé un peu. Mais rentrer à la mi-temps à zéro-un est une chance. Sans notre gardien, auteur d’une grosse partie, le score aurait pu être beaucoup plus large. En deuxième, on a changé de système. Ce qui nous a permis d'être plus haut et de gêner nos adversaires dans la relance. Sur la fin, on aurait pu espérer égaliser. Mais la victoire de Sud Lyonnais est logique. Bonne chance à cette équipe pour la montée. »

Belkacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, défaite à FC Annonay) : « C’est très compliqué en ce moment… »
« On prend un penalty puis un coup-franc sur un ballon mal négocié. On n’a pas répondu présent pour espérer une victoire. C'est très compliqué en ce moment et on perd encore deux joueurs sur blessure. »

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Nordine Belhout entrevoit la R2 avec la réserve de Lyon-Duchère AS.
Nordine Belhout entrevoit la R2 avec la réserve de Lyon-Duchère AS.