monfoot69
monfoot69

R3 (1ere journée) - Première réussie pour BELLEROCHE, du pain sur la planche pour le LOSC


Rédigé le Dimanche 3 Septembre 2017 | Lu 1894 commentaire(s)

Même si elle a mis du temps à se dessiner, la victoire de l'O Belleroche pour sa première en ligue ne souffre pas la moindre discussion face au LOSC.



Iscen fait la différence au ilieu de deux lyonnais
Iscen fait la différence au ilieu de deux lyonnais
On ne va pas s’enflammer…
Mais force est de reconnaitre que l’O Belleroche a plus que réussi le premier match de son histoire en Ligue. Au-delà du résultat, on a apprécié cet après-midi à Montmartin la manière avec des combinaisons de bon aloi entre les joueurs de ballon que sont El Bachiri, Kalla, Iscen ou El Yabadri. On regrettera cependant, histoire de ne pas dire que tout a été parfait aujourd'hui pour les Caladois, qu’il faille que Boukhriss rentre en jeu pour… conclure. Mais « cours Youssef », relégué sur le banc au coup d’envoi, a de nouveau démontré toute son importance pour son équipe. Et le jour où il concrétisera toutes les occasions que son explosivité et sa vitesse lui permettent... Il ne sera pas en R3 !
Coté LOSC, la tactique était clairement de laisser le cuir à l’adversaire. Sauf que faute de munitions offensives, le premier but concédé a scellé le sort des joueurs d’Alain Deyrail.

Indispensable "cours Youssef..."

Un premier but justement qui a quand même tardé à venir pour les protégés de Mourad Boulemtafes, certes dominateurs, certes beaux à voir jouer, mais finalement inefficaces. Jusqu’à ce que « cours Youssef » ne sorte du banc pour placer une accélération côté gauche dont il a le secret pour transpercer le filet de Vaginet après un relais avec El Yabadri (1-0, 35ème). Il était temps pour l’O Belleroche.
Le plus dur venait d’être fait pour El Bachiri et ses partenaires qui, intelligemment, faisaient sortir les Lyonnais en seconde période, pour mieux les contrer évidement. Et ils faisaient mouche sur le premier d’entre eux quand El Bachiri offrait une offrande à Rafaï qui éliminait Vaginait pour marquer dans le but vide (2-0, 58ème), puis dans les arrêts de jeu par Mostefa, lancé de sa moitié de terrain par Rafaï (3-0, 91ème).
Net et sans bavure pour l’O. Belleroche donc, inquiétant pour le LOSC… qui en a vu d’autres cependant.

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

R3 – Poule G (1ère journée)
A Villefranche, stade Monmartin
O Belleroche – LOSC : 3-0 (1-0)
Arbitres : Mr Chandelier assisté de Mrs Hamon et Ben Harrath
Une centaine de spectateurs
Buts : Boukhriss 35ème), Rafaï (58ème), Mostefa (91ème) pour O Belleroche
O Belleroche : Touati, Mert, Djorf, Bouzaïane, Iscen, Chenifa, Kalla, Moumen, Belhanoni, El Bachiri (cap), El Yabadri, puis Boukhriss, Rafaï, Mostefa. Ent : Mourad Boulemtafes
LOSC : Vaginet, Vulpat, Nabot, Beugre, Guillin (cap), Hidri, Sylla, Pham, Leger, Khediri, Mire, puis De Stephano, Kaouch, Firetto. Ent : Alain Deyrail

O bellercoche
O bellercoche

LOSC
LOSC



Toutes les vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >