monfoot69
monfoot69
LES NEWS

R3 (2ème journée) - L'US MILLERY-VOURLES déjà sous pression


Rédigé le Samedi 16 Septembre 2017 | Lu 1465 commentaire(s)

Défaits en ouverture au FC Echirolles, les joueurs d'Olivier Dumas se doivent de réagir pour leur première sortie à domicile contre le promu de l'US Meyzieu



Après les années fastes qui l'ont menée jusqu'en DH grâce à une génération exceptionnelle (Corgnet, Bois, Michel, Peroni, Boudrandi, Hauk, Didier...), l'US Millery-Vourles est rentrée dans le rang. "Plus en rapport avec les vrais moyens du club" explique souvent Olivier Dumas, le coach et salarié du club.
Il n'en reste pas moins que la R3 est quand même le minimum syndical pour des Millero-Vourloi, qui avaient frôlé la relégation la saison dernière. Et celle qui vient de débuter, a mal débuté avec une lourde défaite face à la réserve du FC Echirolles (3-0).
De fait, la réception de l'US Meyzieu dimanche revêt déjà une certaine importance pour une formation en pleine reconstruction. "C'est le début du championnat et il est important de prendre des points, intervient Olivier Dumas. On a perdu la premier match contre une équipe d'Echirolles tout simplement meilleure que nous. Mais les joueurs auront à coeur de relever la tête tout de suite..."
Voilà l'US Meyzieu de Nacer Bechoua, également vaincu en ouverture, prévenus.

LA FEUILLE DE MACH
R3 - Poule H (2ème journée)
US Millery-Vourles - US Meyzieu : dimanche, 15h, à Millery
US Millery-Vourles : Granger, Maury, Laperrouze, Roux, Mathieu, Fernadez, Balende, Georges, Masse, Cavéglia, Lambersant, Tollet, Goux.
Ent : Olivier Dumas

US Millery-Vourles 2017-2018
US Millery-Vourles 2017-2018



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)