monfoot69

R3 (2ème journée) - Le CS NEUVILLE frappe toujours fort, AIN SUD FOOT B n'en était pas loin


Rédigé le Samedi 22 Septembre 2018 | Lu 1024 commentaire(s)

La réserve du CS Neuville a lancé son championnat en dominant d'une courte tête une réserve d'Ain Sud Foot renforcée par six éléments de l'équipe fanion de N2.



Après une défaite en ouverture sur le terrain de la réserve du FC Bourgoin, le CS Neuville a lancé sa saison ce soir en dominant sur sa pelouse celle d’Ain Sud Foot, pourtant renforcée par six descentes –ou punis- de l’équipe fanions.
Une victoire que les joueurs de Majid Hassaine doivent en grande partie à une puissance de feu indiscutable et à un certain Comte, auteur d’un doublé dont un deuxième buts venu d’ailleurs.
Pourtant, la première demi-heure avait été à l’avantage des joueurs de l’Ain. Mais sans réel danger sur la cage de Lovera, hormis peut-être un départ de Grava, stoppé irrégulièrement par Mansour (22ème).
Au contraire des locaux qui, quasiment sur leur première opportunité, faisaient mouche. A la réception d’un long centre de Touati, Comte, au deuxième poteau, s’élevait au dessus de la mêlé et trouvait l’ouverture de la tête (1-0, 37ème).
A peine le temps de savourer que les Neuvillois doublaient la mise par Legoff, toujours de la tête, mais à la reprise d’un premier ballon repoussé par Pitaud sur une frappe de Manoubi (2-0, 40ème).
La douche étaient froide pour les Aindinois.

Trop tard pour Ain Sud Foot...

Et elle devenait gelée juste après le retour des vestiaires quand Combe, excentré coté doit, expédiait un obus qui terminait sa course dans la lucarne opposée (3-0, 49ème).
La messe semblait dite. Sauf que les joueurs de Boussabah n’abdiquaient pas et réduisaient l’écart par Morsholtz de près (3-1, 57ème), avant de se retrouver en supériorité numérique après l’expulsion sévère de Manoubi (77ème).
Et ils n’étaient pas loin dans leur entreprise en revenant à un petit but de leurs hôtes quand Bouziane réduisait encore le score grâce à une faute de main de Lovera (3-2, 88ème). Mais il était trop tard. Les Neuvillois allaient défendre becs et ongles leur mince avantage, et donc préserver leurs trois premiers points en championnat cette saison.

B.R.

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule G (2ème journée)
A Neuville, stade Oboussier
CS Neuville – Ain Sud Foot B : 3-2 (2-0)
Arbitres : Mr Cali assisté de Mrs Perey et Parisel
Buts : Comte ‘37ème, 49ème), Legoff (40ème) pour CS Neuville. Morsholtz (57ème), Bouziane (88ème) pour Ain Sud Foot B
Expulsion : Manoubi (77ème) au CS Neuville
CS Neuville : Lovera, Perrey, Ziane, Mansour (cap), Plou, Hidri, Touati, Mouellef, Manoubi, Legoff, Comte, puis Oukaf, Fouillet, Rechemond. Ent : Majed Hassaïne.
Ain Sud Foot : Pitaud, Bessai (cap), Casse, Lanoir, Cissokho, Diallo, Behloul, Chaïb, Ghazi, Morscholtz, Grava, puis Goutte, Cuti, Bouziane. Ent Djillali Boussebah

CS Neuville
CS Neuville

Ain Sud Foot B
Ain Sud Foot B

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV