monfoot69
monfoot69

R3 (7ème journée) - Info ou intox pour l'O BELLEROCHE ?


Rédigé le Vendredi 10 Novembre 2017 | Lu 1374 commentaire(s)

Après un début de championnat réussi, les promus de l'Olympique Belleroche se déplacent dimanche sur le terrain du leader, la réserve du FC Lyon, probablement avec une petite idée derrière la tête malgré un effectif amputé de quelques éléments.



Olympique Belleroche
Olympique Belleroche
"Sincèrement et sans langue de bois, ça va vraiment être une opposition très difficile pour nous. Car nous auront beaucoup trop de joueur cadre absent (Belhanini, Bouzourene, Nechab, El Bachiri, Rafai, Mert, Iscen)." Info ou intox de la part de Mourad Boulemtafes, l'entraîneur de l'O Belleroche, à la veille de se rendre sur la pelouse de la réserve du FC Lyon pour le choc au sommet de la Poule I de R3 ? Toujours est-il qu'un point seulement séparent les leaders lyonnais des surprenants promus caladois après six journées.
"Le problème, c'est que face à une armada comme celle du FC Lyon, encore invaincue, il faut se déplacer avec tous ses arguments pour avoir une chance de l'emporter, insiste le coach. Malgré tout, ce n'est pas parce que l'on considère que ça va être difficile, que c'est mission impossible. Par conséquent, on va y aller déterminé et avec la folle envie de créer ce que l'on pourra appeler un exploit. Même si l'on sait très bien que dans l'optique du maintien ce n'est pas contre ce genre d'équipe que l'on doit ramener des points. Maintenant, vu que l'on est capable de perdre contre le dernier et de battre le premier le week-end suivant, nous ne sommes pas à l'abri d'une énorme surprise."
Alors, info ou intox ? Surprise ou logique respectée ? Réponse dimanche en fin d'après-midi...

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule I
FC Lyon B - O Belleroche : dimanche, 14h30, à Lyon 8ème (stade du Clos Layat)
O Belleroche : Touati, Bouzaiane A, Bouzaiane M, Bouzaiane Z, Moumen, Mostefa, Kalla, Djorf, Chenifa, Kessis, El Yabadri, Elkar Boukhriss, Baalach, Bezzayer, Daifallah, Fares, Lamouri, Khimoun

Classement R3 - Poule I




Dans la même rubrique :
< >