R3 - A la vie à la mort pour l'AS MONTCHAT


Rédigé le Vendredi 1 Juin 2018 | Lu 1889 commentaire(s)



La situation est compliquée pour l'AS Montchat dans la poule E de R3. Car la défaite surprise d'il y deux semaine contre la réserve du FC Tour Saint-Clair a plongé les joueurs de Ronald Yao dans la zone de relégation. Mais dans leur malheur, il ont la chance de garder leur destin entre leurs pieds puisqu'il recevront de l'O. Ruomsois qui les devance d'un petit point.
Inutile donc de faire un dessin en ce qui concerne la rencontre de dimanche après-midi ou le vaincu retournera dans son district la saison prochaine.
"Cette rencontre décidera de notre sort, confirme le coach. On est prêt dans les tête à livrer un match d'hommes et tout le club sera derrière nous pour le faire ! On sait l'enjeu de ce match et on a lutté toute la saison pour obtenir ce maintien. Je sais qu'on peut le faire. Pour ma part, j'ai déjà été dans cette situation il y a cinq ans. La pression sera bien là et dans ces moment là, on retrouve toujours lées enfants du club pour livrer bataille."
Et pas seulement la livrer, surtout la gagner !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule E
22ème journée
AS Montchat - O Ruomsois : dimanche, 15h, stade Foé
AS Montchat : Pillon, Negouai, Auray V. Auray R, Rosa, Lespinasse, Heta, Fructus (cap), Bard, Pistoresi, Goumebetti, Konte, Cesari, Ganemtore, Zema
Ent : Ronald Yao

R3 - Poule E