monfoot69

R3 - Fin de saison à enjeu ou vacances avant l'heure pour la réserve d'AIN SUD Foot


Rédigé le Vendredi 26 Avril 2019 | Lu 818 commentaire(s)

Les joueurs de Djillali Boussebah sauront dimanche soir s'ils sont en vacances ou encore en course pour la montée...



Avec dix victoires, trois nuls pour quatre défaites, la réserve d'Ain Sud Foot réalise une bonne saison dans la poule G de R3... Une saison qui aurait pu -et qui peut encore- être montante.
Sauf qu'une autre réserve, celle du FC Bourgoin, fait mieux pour l'instant. Mieux même, les Berjaliens ont fait le trou en tête avec quatre points d'avance a cinq journées de la fin sur leur dauphins ainsudistes.
Autant dire que la confrontation des deux dimanche dans le nord-isère déterminera la fin de saison des joueurs de Djillali Boussebah. Une victoire et tout serait relancé alors qu'une défaite les enverrait en vacance avant l'heure.
"On est encore dans le coup et le groupe va tout mettre en oeuvre pour finir le mieux possible, explique le coach. Nous n'avons plus notre destin en mains et quelque part, ça libère. On va pouvoir jouer plus détendu, avec moins de pression."
Quant à la confrontation de ce week-end, Djillali Boussebah estime que : "nos adversaires méritent leur place. Mais on va tout faire pour que la montée ne soit pas pliée dimanche soir. Les deux équipes se valent à mon avis (1-1 à l'aller). Ca se jouera sur le mental. Il faudra rester concentré et ne pas sortir du match."
Fin de saison à enjeu ou en roue libre... les réservistes ainsudistes vont être fixés.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule G
18ème journée
FC Bourgoin B - Ain Sud B : dimanche, 15h, à Bourgoin
Ain Sud B : NC

Classement R3 - Poule G