R3 – L’O. SAINT-GENIS LAVAL respire encore


Rédigé le Lundi 4 Février 2019 | Lu 866 commentaire(s)



Contrairement à la plupart des équipes de ligue, l’O Saint-Genis Laval a déjà repris son championnat. Du moins, les joueurs de Sébastien Di Palma ont disputé dimanche le premier de leurs trois matchs en retard dans la Poule E de R3.
Mieux même, et dos au mur, ils ont été s’imposer nettement sur le terrain de la lanterne rouge du FC Tricastin grâce à six réalisations signées Polizzi, Brossard (2), Guessas, Sakkouh et Sequeira
« C’était le premier de nos trois matchs en retard et les joueurs ont fait ce qu’il fallait pour revenir d’un long déplacement avec la victoire, est revenu le coach. On a réalisé une prestation très sérieuse, surtout en marquant beaucoup de buts. Ce qui est toujours important pour la confiance des éléments offensifs de l’équipe. Je félicite l’ensemble de mon groupe pour ce succès, ainsi que mon staff. »
Conséquence, les Saint-Genois quittent la dernière place et entrevoient désormais la première place de non-relegable pour l’instant occupée par la réserve de l’ES Veauche avec deux points de plus.
Et ils auront l’occasion de se sortir de la zone rouge dès la semaine prochaine dans un deuxième match en retard, cette fois ci sur le terrain de l’AS Saint-Donat, sixième du classement.
Reste à le faire

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule E
Match en retard
O Saint-Genis Laval – FC Tricastin : 1-6 (1-4)
Buts : Polizzi, Brossard (2), Guessas, Sakkouh, Sequeira


Classement R3 - Poule E