R3 - L'Olympique BELLEROCHE ne se fait plus d'illusion


Rédigé le Vendredi 1 Juin 2018 | Lu 1438 commentaire(s)



Ne pas avoir de regret...
Tel sera le leitmotiv de l'O Belleroche dimanche après-midi, pour sa dernière sortie de la saison contre l'US Divonne. Car les joueurs de Mourad Boulemtafes n'ont plus leur avenir en main dans la course à la montée après leur nul de la semaine dernière sur le terrain du FC Nivollet.
"Nous ne nous faisons plus d'illusions quand à la rencontre de dimanche qui aurait dû nous permettre de valider notre montée en R2, analyse le coach. Malheureusement, nous avons concédé l'égalisation à la quatre-vingt treizième minute la semaine dernière à Nivollet. Par conséquent, nous avons perdu notre avance au classement sur nos deux concurrents directs. Alors oui bien sûr, nous allons jouer notre dernier match à domicile à fond pour ne pas avoir de regrets. Mais sincèrement, je vois mal Feillens et Annemasse faire un faux pas face à deux équipes qui n'ont plus rien à jouer. Malgré tout, finir troisième pour notre première saison à ce niveau la est déjà quand même quelque chose d'exceptionnel avec le peu de moyens que nous avons à notre disposition."
Il est clair que personne n'attendait les Caladois à ce niveau cette saison... encore moins en R2 la prochaine... Mais qui sait ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule I
22ème journée
O Belleroche - US Divonne : dimanche, 15h, à Villefranche (stade Montmartin)
O Belleroche :
Le groupe : Touati, Lamouri, Chenifa, Bentahar, El Yabadri, Bouzaiane A, Boukhriss, Bouzaiane M, Mert, Top, Fares, Mostefa, Khimoum, Elkar, El Bachiri, Daifallah
Ent : Mourad Boulemtafes

R3 - Poule I