monfoot69
monfoot69

R3 – La victoire ou le District pour le LOSC


Rédigé le Jeudi 15 Mars 2018 | Lu 1150 commentaire(s)

L'équipe d'Alain Deyrail n'aura pas le choix dimanche soir du côté du CS Méginand.
Seule la victoire sera belle, le défaite sera synonyme de retour en district.


Plus dramatique que ça… tu meurs !
Et c’est bien ce qui arrivera, le conditionnel n’étant même plus de mise, au perdant de la rencontre de la Poule I de R3 qui mettra aux prises samedi soir la réserve du CS Méginand au LOSC. Après quatorze journées, Marcillo-Charbonnois et Lyonnais du 9èmes occupent respectivement la dernière et l’avant dernière place, tous deux décrochés.
C’est donc bien plus qu’un derby qui se disputera au stade Meyrieux de Marcy l’Etoile.
« C’est sûrement le match de la dernière chance pour les deux équipes pour espérer se maintenir, confirme Alain Deyrail, l’entraîneur lyonnais. Ça sera certainement celui qui maîtrisera le mieux ses émotions, voir ses nerfs, qui l’emportera. Il faudra avant tout bien défendre et profiter de la moindre occasion. »
Malgré l’enjeu, le coach, qui en a vu d’autre en dix-huit saisons à la tête de l’équipe fanion du LOSC tient à dédramatiser : « n’oublions surtout pas que cela reste un jeu. Alors, prenons du plaisir en gardant à l’esprit qu’il y des choses plus graves qu’une victoire ou une défaite dans un match de football… »

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule I
15ème journée
CS Méginand – LOSC : samedi, 20h, à Marcy l’Etoile (stade Meyrieu)
LOSC : Vaginay, Vulpas, Guillin, Arnel, Goutte, Blossier, Hidri, Sylla, Léger, Mouellef, Chevron, Nabot, Kaouche. 14ème à désigner

Classement R3 - Poule I

R3 – La victoire ou le District pour le LOSC



Dans la même rubrique :
< >