monfoot69
monfoot69
LES NEWS

R3 – Le CS NEUVILLE ne l’a pas volée !


Rédigé le Samedi 4 Novembre 2017 | Lu 597 commentaire(s)

Dominateur de bout en bout mais un moment sans réussite, le CS Neuville a fini par logiquement dominer l’AS Bellecour-Perrache pour s’offrir une victoire en championnat cette saison.



Manoubi et Mansour célèbre le deuxième but neuvillois
Manoubi et Mansour célèbre le deuxième but neuvillois
Le CS Neuville l’attendait tellement !
« On est bien dans le contenu mais ça ne rigole pas pour l’instant » expliquait Majd Hassaïne, le coach, avant la rencontre. Et bien ce soir, ça a rigolé, et bien rigolé pour son équipe contre contre l’AS Bellecour-Perrache. Car ses joueurs ont largement dominé les débats, bien plus que le score ne peut le laisser penser. Seul bémol, un incroyable déchet devant la cage adverse. Sans quoi, l’addition aurait été bien plus salée.
Déchet qui commençait à la vingt-et-unième minute de jeu quand un long coup-franc de Mansour terminait sur la transversale de Moussaoui, puis qui se poursuivait par C Sardin qui trouvait Moussaoui sur sa route (25ème), par Manoubi qui manquait le cadre (29ème) et par JP Sardin qui écrasait sa reprise (34ème). Pourtant, complètement contre le cours du jeu, c’était les visiteurs qui trouvaient l’ouverture sur leur première frappe. Mais quelle frappe de L Pinto de Jesus qui se logeait sous la transversale de Bouchard (0-1, 40ème).

Manoubi frappe deux fois !

Heureusement pour eux, les locaux maintenaient la cadence et finissaient par être récompensés de leur effort juste avant le repos quand C Sardin égalisait sur une remise de Manoubi (1-1, 45ème).
Tout comme ils revenaient des vestiaires avec les mêmes intentions. Et c’était ce diable de Manoubi, sur un centre de Lakehal qui donnait l’avantage tant attendu aux Neuvillois (2-1, 54ème). Et de trois quand, après une superbe frappe de Mansour magnifiquement claqué sur la barre par Moussaoui (76ème), Manoubi de nouveau concluait un contre rondement mené.
Le CS Neuville pouvait savourer sa première victoire de la saison, vraiment pas volée !

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DU MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

R3 – Poule G (6ème journée)
A Neuvile, stade Oboussier
CS Neuville – AS Bellecour-Perrache : 3-1 (1-1)
Arbitres : Melle Le Blanc assisté de Mrs Benharrat et Bagiran
Buts : JP Sardin (45ème), Manoubi (54ème, 80ème) pour CS Neuville. L Pinto de Jesus (40ème) pour AS Bellecour-Perrache
CS Neuville : Bouchard, Lakehal, Mansour (cap), Oukaf, Ziane, Plou, Sardin C, Touati, Sardin JP, Haifi, Manoubi, puis Mulatier, Rosa, Belarbi. Ent : Majid Hassaïne
AS Bellecour-Perrache : Moussaoui, Titi, Hasni, Diavet, Le Guen, Fernandes (cap), Germain, Blanc, Ziat Bill, Brunet, Pinto de Jusus L, puis Pinto de Jusus D, Mauriaud, Canciani. Ent : Nasser Sellidj

CS Neuville
CS Neuville

AS Bellecour-Perrache
AS Bellecour-Perrache

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les vidéos de la rencontre sur MONFOOT69TV




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)