monfoot69
monfoot69

R3 - Le CS NEUVILLE ne veut pas avoir de regret


Rédigé le Vendredi 23 Mars 2018 | Lu 632 commentaire(s)

Invaincus depuis six journées, les joueurs de Majid Hassaïne reçoivent les dauphins de l'ES Veauche.


Après quelques saisons compliquées, la dynamique semble enfin de nouveau positive pour le CS Neuville...
Du jeu, des buts, des idées et... des résultats. En attestent les trente buts inscrits par les joueurs de Majid Hassaïne lors des six dernières rencontres. Seule ombre au tableau, ils sont partis trop tard dans une poule G de R3 ou L'Etrat La Tour et l'ES Veauche sont d'impressionnants leaders.
"Je pense que la montée aurait pu être jouable cette saison dans une autre poule, confirme le coach. Mais dans la notre, L'Etrat et Veauche mènent une cadence infernale depuis le début. Compte tenu de la reconstruction de l'équipe, à moitié renouvelée l'été dernier, l'objectif reste toutefois de construire des bases solides pour la saison prochaine et de finir au mieux, en gardant la dynamique actuelle le plus longtemps possible."
Et c'est un beau challenge qui s'offre à Majid Hassaïne et ses à joueurs demain soir avec la venue sur les bords de la Saône de l'ES Veauche.
"On prépare ce match de la même manière que tous les autres, continue l'ancien vénissian. C'est à dire avec beaucoup d'application et de concentration. L'idée, je le répète, sera de poursuivre notre série, de continuer à travailler nos points fort et à corriger nos faiblesses et... d'avoir le moins de regrets possibles a l'issue du match."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule G
CS Neuville - ES Veauche : samedi, 18h, à Neuville (stade Oboussier)
CS Neuville : à choisir parmi : Lovera, Bouchard, Raynaud, Plou, Ziane, Cherif, Mulatier, Adinga, Lakehal, Mansour, Touati, Benkhala, Haifi, Comte, Manoubi, Belarbi, Fouillet, Lahreche.
Ent : Majid Hassaïne




Classement R3 - Poule G




Dans la même rubrique :
< >