monfoot69
monfoot69
LES NEWS

R3 – Le FC CHAPONAY-MARENNES par un trou de souris, le FC GRIGNY recalé


Rédigé le Dimanche 29 Octobre 2017 | Lu 1634 commentaire(s)

Les joueurs de Victor Pedreiro se sont repositionnés dans la Poule F de R3 en dominant ceux de Christophe Emeriat cet après-midi, au terme d’un « petit match »…



C’était le match au sommet de la Poule F de R3. Le troisième, ambitieux, recevait le promu, surprenant leader après quatre journées.
A l’arrivée, la montagne a accouché d’une souris entre le FC Chaponnay-Marennes et le FC Grigny. Autrement dit d’une petite partie, pauvre en occasions dignes de ce nom.
Et c’était les visiteurs qui étaient les premiers en action, presque dominateurs, avec un frappe de Y Guici contrée (9ème). Du tac au tac, une tentative de Veysseyre mettait Mekki à contribution (16ème). La suite se résumait à une grosse bataille de milieu de terrain, sans grand-chose à se mettre sous la dent avant la quarante-troisième minute de jeu. Moment où les locaux étaient tout heureux de s’en sortir sans encombre sur une reprise de N. Kermadi qui touchait la transversale de Reiff… puis le poteau, avant d’être dégagé par un défenseur sur la ligne. Les joueurs de Victor Pedreiro venaient de frôler la correctionnelle.

Fiorini débloque la situation…

Et la physionomie de la rencontre ne changeait guère au retour des vestiaires, même si les Grignerots tentaient de prendre le jeu à leur compte. Sans grande réussite. Au contraire, une tête de Dupont faisait passer frisson sur la cage de Mekki (64ème). Un frisson qui se transformait en but onze minutes plus tard, quand Michenaud, seul après un une-deux dans la surface, échouait sur Mekki.
Fiorini en embuscade propulsait le cuir au fond des filet (1-0, 75ème).
Suffisant pour offrir la victoire au FC Chaponnay-Marennes, et renvoyer le FC Grigny à son apprentissage de la Ligue.

Bebeto RODRIGUEZ

>> VOIR LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH

R3 – Poule F (5ème journée)
A Chaponnay, stade Gil Laforêt
FC Chaponnay-Marennes – FC Grigny : 1-0 (0-0)
Arbitres : Mr Fay assisté de Mrs Bruandet et Thiebot
But : Fiorini (75ème)
FC Chaponnay-Marennes : Reiff, Besson, Viguier, Ferrand, Cerf, Dupont, Comte, Lhopital, Fiorini, Michenaud, Veysseyre, puis Mari, Bechairia, Martins. Ent : Victor Pedreiro
FC Grigny : Mekki H, Mekki W, Maouchi, Jebari, Ferlay, Kermadi M, Guici Y, Mesai, Kermadi N, Kermadi Y, Guici N, puis Bellahcene, Regue, Boufenar. Ent : Christophe Emeriat



FC Chaponnay-Marennes
FC Chaponnay-Marennes

FC Grigny
FC Grigny

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)