monfoot69
monfoot69

R3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 27 Février 2018 | Lu 1663 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leur match du week-end...



R3 - (13ème journée)

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx, victoire contre AS Misérieux-Trévoux B) « Plus compliqué… »
"La reprise du championnat fut beaucoup plus compliquée que les différents matchs que nous avons disputé depuis le début de l'année. Notre adversaire nous a mis en difficulté lors de la première période. Nous avons été beaucoup plus solides en seconde mi-temps ce qui nous a permis de mener trois buts à zéro. Miserieux a réduit le score, avant que nous enfoncions le clou sur penalty. Il faut que nous remontions les manches et que nous continuions de travailler."

Victor PEDREIRO (ent FC Chaponnay-Marennes, nul à US Villars) : « On s’en sort bien… »
"Notre première mi-temps a été médiocre dans l'impact et la conservation de la balle. Villars ouvre le score logiquement et se créé deux voire trois situations pour faire le break. On a frôlé la correctionnelle sur la première mi-temps Mes joueurs sont revenus avec d’autres intentions pour la deuxième avec un pressing plus haut et des duels gagnés. On finit par égaliser sur le fil dans les arrêts de jeu. Chaque équipe aura fait sa mi-temps, mais on s'en sort bien !"

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, nul au LOSC) : « C'est limite une faute professionnelle... »
"Nous avons manqué de réalisme face à une solide équipe du LOSC qui a crânement joué sa chance. Mais ce match nul, ne fait les affaires de personne. Et pourtant, avec un trio offensif Bentahar, Boukhriss, El Yabadri, c'est limite une faute professionnelle de notre part de ne pas avoir remporté cette rencontre. Nous avons grillé notre joker. Maintenant, nous allons très rapidement être fixé, face Viriat, le leader ex aequo, le week-end prochain. Je fais une petite dédicace à mon ancien entraîneur Alain Deyrail pour lui signifier tout simplement que jamais l'élève ne dépassera le maître."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, victoire contre AS Montchat) : « Satisfait pour un match de reprise… »
"Je suis satisfait de ce que le groupe a fourni pour un match de reprise. J’ai vu une très bonne première mi-temps. Même menés au score, mes joueurs ne se sont pas affolés et ont mis leur jeu en place. Bravo à eux."

Faouzi BEN FREDJ (co-ent UGA Décines, défaite OC Eybens) : « Nous méritions beaucoup mieux… »
"Nous méritions beaucoup mieux au vu de notre prestation ce soir. Nous nous sommes procuré plus d’occasions que nos adversaires. Mais nos deux erreurs, une par mi-temps, ont été payées cash. Nous devons vraiment être plus tueurs devant la cage si nous souhaitons nous maintenir."

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, victoire contre Rhodia Péage) : « L’addition aurait pu être bien plus lourde… »
"C’est un très bon résultat ce soir. Nous avons su être solides pour ne pas concéder d’occasion franche. Offensivement nous avons eu pas mal de situations que nous avons converti même si l’addition aurait pu être bien plus lourde. Bravo aux joueurs qui ont répondu présents et qui ont respecté les consignes. L’année démarre aussi bien que 2017 c était finie. Maintenant il va falloir aller chercher au minima un point à Ain sud la semaine prochaine. Ce qui ne sera pas facile du tout."

Ronald YAO (ent AS Montchat, défaite à FC Val Lyonnais) : « Ça risque d’être très très compliqué… »
"La victoire de Val Lyonnais est logique. Nous avions certes beaucoup d’absents, mais nous avons reproduit les mêmes erreurs qu’en début de saison. Il y a cinq-deux au final alors que l’on on menait un à zéro après dix minutes de jeu… avant de prendre trois buts en dix minutes ! On espère retrouver tout le monde très vite. Sinon, ça risque d’être très très compliqué pour nous. Mais je reste confiant car le Montchat de ce soir ne sera pas celui de demain. Il faut que le groupe garde un gros état d’esprit. De grosses échéances nous attendent et il faudra être prêt à aller chercher des points."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

Alain DEYRAIL (ent LOSC, nul contre O Belleroche) : « De bon augure… »
"C’est un bon point de pris contre une bonne équipe de Belleroche. C’est de bon augure pour la suite de la saison qui sera longue pour aller chercher le maintien. Je félicite mon groupe pour le respect des consignes."

Johan BERNARD (ent AS Misérieux-Trévoux B, défaite à FC Vaulx) : « Logique mais sévère… »
"La défaite est logique mais le score est sévère. Nous n’avons pas démérité mais nos petites erreurs et notre manque de réalisme ont été sanctionnés directement par un adversaire joueur avec de grandes qualités techniques. Je félicite le FC Vaulx pour sa victoire."

Majid HASSAINE (ent CS Neuville, victoire contre USG Fouillouse) : « Ça récompense le travail des joueurs… »
On a fait un match sérieux du début à la fin. Cela récompense le travail effectué par les joueurs depuis deux mois. Contre La Fouillouse, nous avons été efficaces offensivement et défensivement très solides, avec la possession du ballon. Et nous n'avons pas pris de carton. Donc, on va pouvoir bien préparer le prochain déplacement chez le leader.

Mickael NAPOLETANO (ent AS Saint-Priest C, défaite contre Lyon-Duchère AS C) : « Je l'ai en travers… »
"Je l'ai en travers. Nous avons assisté à un très bon derby avec beaucoup de rythme et d'envie de part et d'autre. Malheureusement, nous prenons un but au bout de trente secondes de jeu sur une erreur individuelle. Ce n'est pas la meilleure manière pour entamer un match. Malgré tout, nous avons été très costauds mentalement pour pousser cette équipe de la Duchère à la faute et revenir au score. Je n'oublie pas non plus que sur quelques pertes de balles, notre adversaire aurait pu corser l'addition. Nous avons également eu les occasions pour prendre l'avantage au score. Après la pause, nous avons été conquérants. Mais sur deux erreurs individuelles, nous nous faisons punir à la quatre vingt neuvième minute. Je suis très déçu de ce résultat. Nous devons réagir très vite et arrêter de faire des cadeaux."

Christophe EMERIAT (ent FC Grigny, nul contre Ain Sud Foot B) : « Deux grands gardiens aujourd'hui… »
"Le match nul est logique sur l'ensemble de la rencontre. Nous avons beaucoup poussé dans la dernière demi-heure mais il y a eu deux grands gardiens aujourd'hui. Nous avons joué sur un véritable champ de patate qui a rendu la pratique du football impossible."

MB&BR




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement