monfoot69

R3 - Les COACHS parlent de leurs matchs (1ere partie)


Rédigé le Mardi 23 Octobre 2018 | Lu 1560 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Mickael NAPOLETANO (ent AS Saint-Priest C, défaite contre AS Chateauneuf) : « Ca va me faire devenir fou… »
"Bientôt, je vais aller voir l'arbitre avant le match et lui dire de nous donner trois buts de retard tellement on fait de cadeaux aux adversaires. C’est vraiment incroyable. Moi qui était défenseur, ça va me faire devenir fou. On manque totalement de rigueur et de sérieux, d'humilité aussi. Quand on ne respecte pas les consignes et l'organisation c'est compliqué d'espérer faire un résultat. On est dans le dur et valence nous attend."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, défaite contre FC Chambotte) : « Nous avons joué à l’envers… »
"Je suis très déçu car nous avons joué à l’envers. On a eu des occasions et on ne les met pas on fond. On finit par se faire punir sur un penalty. Je n’ai rien à rajouter."

Alessandro CATARSI (ent FC Chaponnay-Marennes, victoire CS Portes Hautes Sévennes) : « Nous avons su rebondir… »
"Nous avons su rebondir après notre élimination en coupe de France. Mes joueurs ont mis beaucoup d’application et ont respecté les consignes contre une équipe de Portes Hautes Sévennes bien organisée et difficile à manœuvrer."

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, nul contre FC Bressans) : « Un moindre mal aussi… »
"Nous aurions dû l'emporter au vu des occasions nettes que nous sous sommes procurés pendant le match. Malgré tout, c'est un moindre mal, sachant que nous avions un nombre important d'absents. Les joueurs disponibles ont répondu présents, avec une mention spéciale pour mon gardien Mohamed Touati qui nous arrête un tir au but en fin de rencontre."

Belgacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, victoire AS Ver Sau) : « On s’est fait peur jusqu’au bout… »
"La victoire est méritée dans l’ensemble et il nous fallait les trois points aujourd’hui. On a fait une bonne première mi-temps mais sans trouver la faille. On a réussi à prendre l’avantage par Vrax en deuxième, sans parvenir à tuer le match malgré un nombre important d’occasions. On s’est fait peur jusqu’au bout."

Ronald YAO (ent AS Montchat, défaite contre AS Savigneux-Montbrison) : « Le bleu de chauffe, pas les ballerines… »
"C’est un match à vite oublier. On a été trop limité aujourd’hui pour espérer quelque chose. Beaucoup trop de joueurs n’ont pas été au niveau de la dimension athlétique à toute épreuve que demandait cette rencontre. Il faut mettre le bleu de chauffe quand on rentre sur le terrain, pas les ballerines."

Sébastien DI PALMA (ent O Saint-Genis Laval, défaite contre ES Veauche B) : « Un résultat très frustrant… »
"C’est un résultat très frustrant. Car on mène rapidement un-zéro avec une balle de break derrière. Mais au lieu de cela, dans minute qui suit, ça fait un-un. On se procure encore des occasions ensuite, dont une frappe sur la transversale… pour finir par se faire contrer deux fois en fin de match."

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, victoire contre FC Chabeuil) : « Logique… »
"C'est une victoire logique compte-tenu de notre domination et des occasions que nous nous sommes procurés. Malgré tout, nous avons mis du temps à rentrer dans le match. Ce qui a permis à notre adversaire de prendre l'avantage au quart d'heure de jeu sur sa seule frappe du match. Nous avons ensuite intensifié notre pressing en récupérant de nombreux ballon pour nous montrer dangereux. Nous avons logiquement égalisé avant la mi-temps par Micchiche. Au retour des vestiaires, nous avons continué à dominer pour enfin prendre l’avantage par l'intermédiaire de Cervantès. Le score aurait pu être plus large avec un but refusé et deux poteaux. A nous de continuer a bien travailler comme nous le faisons depuis le début de saison pour aller réaliser une performance à Chateauneuf la semaine prochaine."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Mickael Napoletano (entraîneur AS Saint-Priest C)
Mickael Napoletano (entraîneur AS Saint-Priest C)