monfoot69

R3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Mardi 13 Novembre 2018 | Lu 1564 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end...


Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, victoire face à l’US Villars) : « On prépare au mieux notre septième tour »
"Avec ce déplacement chez le leader, on s’attendait à un gros match et il a eu lieu avec une belle opposition. On prépare au mieux notre septième tour de coupe de France avec cette victoire qui est logique car les joueurs ont fait le match parfait dans l’état d’esprit et les consignes ont été respectées à la lettre. Félicitations à tout le groupe et à mon staff pour le travail accompli."

Alessandro CATARSI (entraineur FC Chaponnay Marennes, défaite face au FC Chabeuil) : « Pas d’autres choix que de continuer à travailler »
"Nous ne pourrons pas être efficace et performant en jouant une mi-temps sur deux. Aujourd'hui, c’est ce qu’il s’est passé et nous avons été logiquement puni par Chabeuil. Nous n’avons pas d’autres choix que de continuer à travailler. Seul le travail et notre solidarité nous permettront de sortir de ce moment compliqué."

Sébastien DI PALMA (ent O Saint-Genis Laval, victoire contre ES Rachais) : « Très discipliné et plein d’abnégation… »
"On ouvre rapidement le score dans le premier quart d’heure. Notre adversaire a poussé ensuite pour revenir. Mais on a été très discipliné et plein d’abnégation pour arracher une victoire importante. Je félicite mes joueurs, ainsi que le staff, pour ce résultat obtenu."

Ronald YAO (ent AS Montchat, victoire contre FC Ambérieu) : « Le plus dur reste à venir… »
"Je suis content aujourd'hui car nous enchainons une troisième victoire consécutive. On a bien réagi malgré l’ouverture du score adverse rapide dans le match. Il faut continuer comme ça car le plus dure reste à venir. Il faudra être plus rigoureux sur les prochaines rencontres pour rester le plus longtemps possible dans les hauteurs du classement. Place désormais à la coupe du Rhône le week-end prochain du coté des Portugais de Vaulx."

Laurent LAPIETRA (ent Caluire SC, défaite à O Valence) : « Impossible de rivaliser avec autant d’absents… »
"Une fois de plus on prend le but à deux minutes de la fin alors qu’on était bien en place. On a même l’occasion de prendre l’avantage juste avant quand notre attaquant touche le poteau. Le match de coupe du Rhône va nous faire du bien. Il nous était impossible de rivaliser aujourd’hui avec autant d’absents."

Akram RIZK (ent ES Trinité, défaite contre O Saint-Marcellin) : « C’est le football… »
"Je suis déçu du résultat car on ne méritait vraiment pas de perdre sur le contenu du match. Mais c’est le football. Sur sa seule véritable occasion, en tout début de rencontre, cette solide équipe de Saint-Marcelin nous a puni. On a tout fait pour revenir au score en nous créant un nombre incalculable d’occasions… sans en concrétiser une seule. Félicitations quand même à Saint-Marcelin pour sa Victoire."

Olivier DUMAS (ent US Millery-Vourles, victoire contre FC Bords de Saône B) : « Nous n’allons pas faire la fine bouche… »
"C’est bien d’être aux avants postes dans ce championnat. La réussite est avec nous mais nous avons toutefois su la provoquer. Alors sachons l’apprécier. Le bilan est positif avec cinq victoires en sept rencontres. Crest est meilleur que nous mais il a abandonné des points. Nous n’allons pas faire la fine bouche."
Source : Le Progrès

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, victoire à CS Amphion) : « Je me reconnais dans cette équipe… »
"Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous rentrons à la pause avec un avantage de deux buts et une prestation assez aboutie. Malheureusement, avec le terrain qui se dégradait et un carton rouge qui nous a réduit à dix, nous avons beaucoup subi ensuite. Nous avons fait le dos rond et notre solidarité nous a permis de remporter cette rencontre. Bravo aux garçons qui affichent des valeurs dans lesquelles je me reconnais. Et maintenant, place à la coupe du Rhone, avec un match très difficile face à une belle équipe de Loire favorite à soixante pour cent."

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais B, victoire contre FC Péageois) : « Continuons ainsi… »
"Nous avons pris ce match par le bon bout en marquant très rapidement. Nous sommes ensuite restés concentrés et appliqués. Continuons ainsi."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Lionel Talon (Hauts-Lyonnais B)
Lionel Talon (Hauts-Lyonnais B)