monfoot69

R3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Mardi 27 Novembre 2018 | Lu 1258 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Ronald YAO (ent AS Montchat, victoire face au CS Neuville) : « Fier de cette victoire »
"Nous avons affronté une équipe de Neuville très valeureuse, avec beaucoup d'individualités mais un mental trop fragile concernant les faits de jeu... Je suis fier de cette victoire qui nous met au sommet du classement."

Majid HASSAINE (ent CS Neuville, défaite ) : « 90% des joueurs pas au niveau… »
"Aujourd'hui 90% des joueurs ont été en dessous de leur niveau. On ne pouvait donc pas espérer mieux que la défaite. Il faut prendre conscience que notre performance n'a pas été du niveau régional, se remettre réellement en question individuellement, faire profil bas, et se remettre au travail pour retrouver nos fondamentaux."

Laurent LAPIETRA (ent Caluire SC, victoire face à Manival) : « Continuer à travailler »
"J’ai apprécié la réaction des joueurs après avoir été mené deux buts à un en seconde période. Ils ont su inverser la tendance en marquant deux buts coup sur coup. On aurait même pu marquer le quatrième en contre en jouant mieux les coups. Il faut continuer à travailler."

Emmanuel DUBESSY (AS Misérieux-Trévoux B, victoire à US Jarrie-Champ) : « Concentré jusqu'au bout… »
"On poursuit notre série avec une troisième victoire consécutive, sur le terrain d'un adversaire en difficulté au classement qui n'a rien lâché et qui a coup sur va connaître des jours meilleurs. Nous avons su répondre au défi physique en seconde période après s'être fait bouger en première. Au final, c'est un succès précieux pour nous, acquis sur la fin de match. Cela récompense les efforts de tout le groupe, qui a su être patient et rester concentré jusqu'au bout."

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais B, victoire à OC Eybens) : « Efficaces dans les deux surfaces… »
"Nous avons su être efficaces dans les deux surfaces face à une belle équipe d’Eybens. Je félicite mon groupe qui a su donner sans compter et faire preuve de caractère pour aller chercher cette victoire."

Philippe NALAMOUTOU (ent SO Pont de Cheruy, victoire contre US Millery-Vourles) : « La victoire revient aux joueurs… »
"La victoire revient aux joueurs et il faut leur tirer un grand coup de chapeau. Nous avions décidé de presser haut nos adversaires et ça a fonctionné. Nous sommes parvenus à marquer tôt dans la match et mes joueurs ont montré ensuite une grosse solidarité pour garder le score."

Mickael NAPOLETANO (ent AS SAaint-Priest C, défaite à Sud Lyonnais 2013) : « J’ai les boules de perdre comme ça… »
"Nous avions trop d’absents pour ce match. Et malheureusement, quand tu joues le leader, il faut être à 200%. Je ne me cache pas derrière cela mais quand l'arbitre fait en plus une grosse erreur, et nous une autre par la suite… ça coute le but de la défaite. J'ai les boules de perdre de cette manière, une fois de plus. On a quand même joué une belle équipe qui nous a bousculé, même si on a quelques occasions pour revenir. Félicitations à Sud Lyonnais pour sa victoire."

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, victoire contre AS Saint-Priest C) : « Je craignais cette équipe… »
"Je suis très satisfait de la victoire et de ce que nous avons proposé ce soir. Je craignais cette équipe car je savais qu'elle avait des qualités qui pouvaient nous gêner. Mais nous avons été sérieux et appliqués, ce qui nous a permis de nous créer plus de situations que nos adversaires. Paradoxalement, c'est pendant un léger temps faible que nous ouvrons le score sur une merveille de ballon de Vella en direction de Collus qui ne s'est pas fait prier pour conclure. Bravo aux garçons car c'est un vrai plaisir de travailler avec eux au quotidien. A nous de bien travailler cette semaine pour aller chercher un résultat positif à Lalevade la semaine prochaine, dans des conditions toujours difficile là-bas."

Romain VINCENT (ent FC Bords de Saône B, victoire contre USG La Fouillouse) : « Un match agréable… »
"Ce fut un match très agréable. Nous avons maitrisé notre sujet sur l’ensemble de la rencontre. Ce résultat est important et je félicite l’ensemble du groupe, ainsi que mon staff."

Alessandro CATARSI (ent FC Chaponnay-Marennes, victoire contre AS Chateauneuf) : « Resserré et ressoudé autour de valeurs fortes… »
"Aujourd’hui, les joueurs se sont resserrés et ressoudés autours de valeurs fortes sur lesquelles le groupe voulait s’appuyer. Nous avons été efficaces et solides contre un adversaire vaillant et déterminé. Nous allons continuer à travailler afin d’être le plus performant possible."