monfoot69

R3 - Les réservistes VAUDAIS n'ont pas tremblé en Savoie


Rédigé le Lundi 28 Mai 2018 | Lu 2414 commentaire(s)

Les réservistes de Mohamed Cheriti ont été arracher le match nul qu'il leur fallait sur le terrain de leurs homologues chambériens pour s'assurer de la montée en R2 à une journée de la fin.



Elle était attendue de longue date… encore fallait t-il la valider.
En se déplaçant hier sur le terrain de son dauphin de Chambery Savoie, battu à l’aller et celà avait son importance, la reserve du FC Vaulx avait l’occsion de confirmer définitivement sa montée à l’échelon supérieur. Un nul suffisait pour celà aux joueurs de Mohamed Cheriti pour celà et le nul libérateur ils ont été chercher en terres savoyardes.
« Ce fut assez dur mais nous avons réussi à prendre la mesure de notre adversaire au fil du match, a réagi le coach. Nous avons certes été dans la réaction en revenant au score deux fois, mais nous aurions aussi pu l’emporter en fin de match avec quelques occasions franches, notamment pas Sole, auteur d’une grosse prestation. On met un terme aujourd’hui à notre série de clean-shit et de victoires consécutives, tout en conservant notre invincibilité. »

Omniprésent hier, Sole a inscrit le but égalisateur, synonyme de montée en R2 pour la réserve du FC Vaulx
Omniprésent hier, Sole a inscrit le but égalisateur, synonyme de montée en R2 pour la réserve du FC Vaulx

"Rendez vous dimanche prochain à Jomard pour fêter ça..."

Voilà donc la réserve vaudaise de retour au deuxième échelon régional, une dizaine d’année après sa dernière apparition à ce niveau.
« C'est une très belle saison que nous concluons sur une montée en R2 voulue par le club depuis plusieurs années, en plus d'avoir été dans les trente-deux dernières équipe dans les Coupes LAuRA et du Rhône. Bravo aux garçons et à Sofiane Ouji, pour le travail. Mais je donne rendez-vous à tout le monde la semaine prochaine car il reste un match à honorer. J’ai aussi une petite pensée pour Yoyo Ben Yahia, mon prédécesseur, qui avait commencé à bien bosser avec ce groupe, pour Karim (Bounouara), qui nous avait accueilli la saison passée et pour Ali Rechad, le président, qui nous a fait confiance en début de saison. J’espère lui avoir rendu cette confiance, tout comme à la nouvelle équipe dirigeante du club. Je donne donc rendez-vous dimanche prochain à Jomard pour fêter cette montée à la maison. »
Rendez-vous est pris…

B.R.

La Feuille de Match

R3 - Poule H
21ème journée
Chambery Savoie B - FC Vaulx B : 2-2 (1-0)
Buts : Karnachi, Sole
FC Vaulx : Osman, Canguio, Hamadi, Ouji, Audouard-Liron, Karnachi, Abada, Bejoui, Sole, Chaoui, Ferrah, puis Melab, Essanzo, Gasmi.
Ent : Mohamed Cheriti et Sofiane Ouji

Classement R3 - Poule H