monfoot69
monfoot69

R3 (Poule G) - Le tout pour le tout pour l'UGA DECINES, éviter de se faire peur pour le CS NEUVILLE et l'AS BELLECOUR-PERRACHE


Rédigé le Jeudi 22 Février 2018 | Lu 552 commentaire(s)

Les championnats de Ligue reprennent ce week-end après une longue trêve hivernale.
L'occasion pour Monfoot69 de faire la "tournée des popotes".


Aucune des trois formations en lice dans la poule H de R3 ne semble concernée par la lutte dans le haut de tableau, ou L'Etrat La Tour et l'ES Veauche semblent totalement intouchables...
Pire même, l’une d’entre elle va devoir cravacher pour sauver sa tête, l’UGA Décines. Pour cela, le club des Arméniens a fait sa « révolution » durant les fêtes en attirant Hervé Revelli, l’ancien buteur des Verts, pour sauver ce qui peut l’être. Il reste onze journées pour cela.
Sans pour autant être sauvées, les deux autres rhodaniens de la poule, l’AS Bellecour Perrache et le CS Neuville sont moins en danger. Pour l'instant du moins. Mais Lyonnais comme Neuvillois seraient bien inspirés de ne pas manquer leur départ s’ils veulent s’éviter toute frayeur inutile et vivre une deuxième partie de saison sereine.

AU PROGRAMME
- CS Neuville - USG Fouillouse : samedi 18h
- UGA Décines - OC Eybens : samedi 18h
- AS Bellecour - Cognin Sport : dimanche 15h

CE QU’EN PENSENT LES COACHS

Majid HASSAINE (ent CS Neuville) : "Une belle deuxième partie de saison à disputer..."
"Le groupe a beaucoup travaillé depuis le mois d'août avec une équipe a moitié reconstruite. Les progrès et les automatismes commencent vraiment a se faire sentir. On reste sur une bonne dynamique en championnat et sommes toujours en course en coupe du Rhône. Les garçons sont prêts physiquement. Il y a une belle deuxième partie de saison a jouer avec l'objectif de continuer à progresser collectivement. On aura aussi à coeur de faire une belle phase retour pour Fred Ribeiro, mon adjoint, qui luette contre un cancer du colon. On aura une grosse pensée pour lui dans les moment difficiles qu'il traverse.."

R3 - Poule G




Dans la même rubrique :
< >