monfoot69
monfoot69
LES NEWS

R3 (Poule H) - Le FC VAULX B placé, l'US MEYZIEU en embuscade, l'US MILLERY-VOURLES menacée


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 | Lu 736 commentaire(s)

Les championnats de Ligue reprennent ce week-end après une longue trêve hivernale.
L'occasion pour Monfoot69 de faire la "tournée des popotes".


objectif maintien pour l'US Millery-Vourles
objectif maintien pour l'US Millery-Vourles
Drôle de poule H de R3 ou quatre équipes se tirent encore la bourre devant après onze journées...
Et parmi ce quatuor de tête, figure la prolifique réserve du FC Vaulx de Mohamed Cheriti. Tous les espoirs sont donc permis pour les réservistes vaudais de Mohamed Cheriti.
Mais malgré des réusltats en dent de scie, l’US Meyzieu de Nacer Bechoua n’est finalement qu’à deux points de la tête d’un classement des plus homogènes vers le haut. Promus cette saison, les Majolans ont aussi le droit de rêver.
De son côté, l’US Millerry Vourles n’aura pas les mêmes préoccupations. En pleine saison de transition et après des débuts difficiles, Olivier Dumas et ses joueurs devront avant tout se préoccuper de leur maintien.
Les Millero-Vourlois ont pris une option sur le bas de tableau, avec un matelas de cinq points d’avance sur le dernier relégable.
Mais ils ne devront rien lâcher pour être encore en Ligue la saison prochaine.

AU PROGRAMME
- US Millery Vourles - FC Echirolles B : dimanche 15h
- US Meyzieu - Chambéry Foot : dimanche 15h
- FC Vaulx B - AS Misérieux Trévoux B : dimanche 15h

CE QU’EN PENSENT LES COACHS

Olivier DUMAS (ent US Millery-Vourles) : "Mettre les actes en adéquation avec les ambitions..."
"Les deuxièmes parties de saisons en ligue sont toujours de nouveaux championnats... Car il y a souvent beaucoup mouvements dans les effectifs. Pas chez nous avec un groupe inchangé et motivé à faire mieux. Alors, espérons que les actes seront en adéquation avec les ambitions."

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu) : "Le maintien et la saison aura été belle..."
"Un nouveau championnat va commencer avec beaucoup d'équipes qui se sont renforcées pendant la trêve. La poule est très homogène avec quatre ou cinq équipes qui peuvent jouer la montée. Pour nous, l'objectif reste le maintien pour lequel il nous faut encore trois victoires. Atteignons cet objectif et la saison aura été bonne."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaux B) : "Faire déjouer les cadors..."
"La deuxième partie de saison sera aussi, voir plus compliquée que la première. Ceci parce que les effectifs ont été pas mal bouleversés avec de notre coté pas mal d'indisponibilités. Les équipes se connaissent désormais, ce qui peut faire la différence. Même si certaines ont repris beaucoup plus tôt que d’autres avec les coupes. Difficile donc de prévoir quoi que ce soit pour cette phase retour. Nous concernant, nous l'attaquerons comme la première, pour faire déjouer les cadors de l’année 2017."

Classement R3 - Poule H




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)