monfoot69
monfoot69

R3 - SUD LYONNAIS et le FC CHAPONNAY-MARENNES ne se feront pas de cadeaux !


Rédigé le Vendredi 20 Avril 2018 | Lu 778 commentaire(s)

C'est derby à forts enjeux qui se disputera dans la Poule F de R3.



Victor Pedreiro et Valentin Lori, un des deux sera forcément déçu demain soir à l'issue du derby de la Poule F de R3
Victor Pedreiro et Valentin Lori, un des deux sera forcément déçu demain soir à l'issue du derby de la Poule F de R3
Une chose est sûre, on ne pourra pas de match arrangé entre Sud Lyonnais 2013 et le FC Chaponnay-Marennes.
Car les enjeux sont importants pour les deux frères pas si ennemis que cela dans le derby de dix-huitième journée de la Poule F de R3. Pour les joueurs de Valentin Lori, il s'agit tout bonnement d'échapper à une relégation qui ferait désordre, tandis que pour ceux de Victor Pedreiro, c'est la montée qui est en toile de fond, avec une formation du FC Valdaine qui ne lâche rien dans la couse en tête.
"C’est un match important pour les deux équipes, confirme Valentin Lori. Je pense que ça sera une rencontre ouverte car les deux formations doivent gagner à tout prix. Au vu du classement, notre adversaire sera forcément favori. Mais j’ai confiance en mon groupe et je sais qu’il aura à cœur de gagner pour se relancer dans la course au maintien. Nous serons chez nous et nous aurons envie d'effacer la défaite du match aller. Je devrais disposer d’un groupe au complet, le terrain sera bon et le temps devrait l’être aussi. ll y aura tout pour faire un bon match en espérant que l’enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule F
18ème journée
Sud Lyonnais 2013 - FC Chaponnay-Marennes : samedi, 18h, à Communay (stade de la Plaine)
Sud Lyonnais 2013 : Lopez, Larrieu, Micciche, Gallo, Ajavon, Vella, Mollaret, Lagarde, Glaive, De James, Collus, Bernard, Bardine, Maridet. Ent : Valentin Lori




Dans la même rubrique :
< >