R3 - Un exploit sinon rien pour l'O. BELLEROCHE


Rédigé le Vendredi 8 Mars 2019 | Lu 790 commentaire(s)

Deuxième de leur poule de R3, les joueurs de Mourad Boulemtafes devront réaliser un exploit dimanche sur le terrain d'un leader qui n'a lâcher aucun pint sur son terrain... mais qu'ils sont les seuls à avoir battu durant la phase aller.



El Bachiri et Boukhriss auront un coup à jouer chez le leader
El Bachiri et Boukhriss auront un coup à jouer chez le leader
L'Olympique Belleroche va jouer gros dimanche après-midi en Haute-Savoie...
Deuxièmes de la poule I de R3, les joueurs de Mourad Boulemtafes vont aller y défier les leaders de l'ES Chilly. Cinq points sépareront les deux équipes au coup d'envoi.
"Nous partons un peu dans l'inconnu sachant que nous sommes la seule équipe à les avoir battu à l'aller, explique le coach caladois. Nos adversaires seront donc revanchards. Nous sommes également conscients que nous débutons un nouveau championnat qui sera certainement différent de la phase aller. Nous n'avons rien à perdre dans le sens où nous étions à huit points à la trêve. Comme souvent dans ce genre de rencontre, ça va se jouer sur des détails. Mais je pense que la détermination et l'envie seront déterminants pour aller chercher la victoire sur le terrain d'une équipe qui n'a pour l'instant lâché aucun pint chez elle."
Quant à savoir si le duel des deux premiers sera determinant pour la suite des hostilités, Mourad Boulemtafes réplique : "si nous venons à perdre oui, effectivement, nous rentrerons dans le rang. En cas de victoire, nous reviendrons à deux points à neuf matchs de la fin. A partir de là, tout sera possible. Mais comme l'on dit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Nous n'abdiquerons donc pas quelque soit le résultat dimanche soir."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule I
13ème journée
ES Chilly - O. Bellercohe : dimanche, 14h30, à Chilly
O. Belleroche : Touati, Boukhriss, El Yabadri, Mostefa, Bouzaiane, El Bachiri, Chenifa Moumen, Djafer, Achour, Baalach, Benahmed, Djorf Fares, Top, Daifallah.
Ent : Mourad Boulemtafes

Classement R3 - Poule I