monfoot69

Récompense - Un beau doublé et une belle soirée pour l'AS SAINT-PRIEST


Rédigé le Vendredi 21 Décembre 2018 | Lu 548 commentaire(s)

Hier soir, en présence de nombreuses personnalités, des joueurs de l'équipe fanion et de tous les partenaires du club, l'AS Saint-Priest a été récompensée par les instances du football pour son travail de formation et de structuration...




Il y avait la foule des grands soirs hier à l’hôtel Kyriad Prestige de Saint-Priest…
Près de deux-cent personnes qui avait répondu à l’invitation de Patrick Gonzalez, le président de l’AS Saint-Priest, pour célébrer… le doublé !
En effet, en présence de Bernard Barbet (président de la Ligue LAuRA), de Pascal Parent (président du District de Lyon et du Rhône et du COMEX de la FFF), de Gilles Gascon (Maire de Saint-Priest), de Roland Romeyer (président AS Saint-Etienne) et de Dominique Rocheteau (ambassadeur AS Saint-Etienne), le club sanpriot a reçu une double distinction, à savoir le Label Elite Jeune et le Label Argent pour ses filles. Il est l'un des six régionaux a avoir ce privilège.

Aussi la soirée partenaires...

Toute la démarche de l’AS Saint-Priest pour obtenir ces reconnaissances, pilotée par Yoan Vallet (CTR LAuRA Foot), a été retracée et détaillée par les deux chevilles ouvrières du projet, Robert Mouangué pour la partie sportive et par Nicolas Favre pour l’aspect éducatif.
Il était temps ensuite de passer à la partie festive de la soirée, en compagnie des nombreux partenaires du club, conviés pour l’occasion… et de disserter en compagnie des joueurs de l’équipe fanion sur la « finale » de demain soir contre Jura-Sud pour le titre symbolique de Champion d’automne, avec huit joueurs de l'effectif formés au club.
Qui dit mieux à ce niveau ?

B.R.

>> TOUTES LES PHOTOS DE LA SOIREE SUR LA PAGE FACEBOOK DE L'AS SAINT-PRIEST...

>> VOIR LA VIDEO DU LABEL EN BAS DE PAGE....

Avec tous les joueurs de l'équipe fanion
Avec tous les joueurs de l'équipe fanion