Régional 1 : programme et enjeux de la 3ème journée


Rédigé le Dimanche 8 Septembre 2019 | Lu 1466 commentaire(s)

La troisième journée du championnat Régional 1 se dispute ce dimanche 8 septembre. Retrouvez le programme ainsi que les enjeux de ce troisième acte pour les équipes de notre département.



FC Échirolles – FC Limonest Saint-Didier B
Après sa première victoire le week-end dernier, face à son homologue de MDA Foot, la réserve du FCLSD se déplace chez une équipe cité parmi les favorites à l'accession mais mal en point(s) en ce début de championnat avec seulement une unité récoltée en deux matchs.

MDA Foot B – Aix FC
Avec seulement un point pris lors des deux premières journées, MDA Foot doit lancer sa saison contre une formation savoyarde qui reste de son côté sur un succès probant la semaine dernière. La formation de Chasselay est désormais entraînée par un nouveau coach depuis quelques jours : Mickaël Mendez.

Chassieu Décines – Bourg-Péronnas B
La passe de 3 pour Chassieu ? Le promu séduit en ce début de saison avec 2 victoires et déjà 7 buts marqués. Face à une formation bressanne qui en avait pris 4 lors de la première journée mais qui s'est bien ressaisie la semaine dernière, l'objectif sera d'enchaîner.

GF38 B – FC Salaise

Montélimar – Cluses Scionzier

Thonon Evian – Feurs

Rhône Vallée - Valence